La jolie Piper Perabo est une désormais une femme mariée. L'actrice de 37 ans, découverte en 2000 dans le cultissime Coyote Girls sur grand écran, a épousé son compagnon Stephen Kay (51 ans) à New York. Selon Us Weekly, les noces se sont déroulées samedi 26 juillet.
Après la cérémonie, les époux ont organisé une réception, toujours à New York. Selon nos confrères, la musique était assurée par un groupe au style Nouvelle-Orléans. Et là, on imagine une fanfare de jazz, des trombones et des trompettes... On n'en saura guère plus, Piper est très discrète sur sa vie privée et n'a jamais évoqué son histoire d'amour dans la presse.
Depuis quatre ans, Piper Perabo incarne Annie Walker, une jeune et jolie recrue de la CIA qui fait ses débuts dans l'espionnage dans la série Covert Affairs. La saison 3 est actuellement diffusée sur la chaîne de la TNT HD1. C'est grâce à cette série que l'actrice a rencontré son époux. Stephen Kay en est l'un des producteurs exécutifs. Ce rôle a non seulement permis à Piper de trouver l'amour mais aussi de décrocher, en 2011, une nomination pour le Golden Globe de la meilleure actrice de série dramatique.
Stephen Kay est acteur, réalisateur (de nombreux épisodes de Covert Affairs mais aussi de quelques-uns de la série culte The Shield) et donc producteur. On lui doit également le film d'horreur Boogeyman avec Emily Deschanel (Bones), sorti en 2005, et Get Carter avec Sylvester Stallone, sorti en 2000. Avant de tomber sous le charme de la ravissante Piper Perabo, Stephen Kay a été le compagnon de Teri Hatcher et Eva Longoria...