Est-il bien raisonnable de prendre part à une soirée donnée par un grand nom du monde des spiritueux quand on a des antécédents de conduite en état d'ébriété ? Sa vieille mésaventure (en décembre 2007) n'a pas privé Mischa Barton des réjouissances offertes à tout ce que Londres compte de socialites par la marque de whisky Johnnie Walker en promotion de son blend de prestige, le Blue Label. Il faut dire que, pour ce genre de soirée, les célébrités conviées bénéficient du chauffeur et du couvert...
Vue récemment à moitié (voire plus) nue dans le clip Everybody's on the Run de Noel Gallagher et créditée d'un agenda ciné chargée (on devrait la découvrir dans les prochains mois dans Bhopal: Prayer for rain de Ravi Kumar avec Martin Sheen et Kal Penn, et dans les films d'horreur The Sibling et Apartment 1303, entre autres), l'ex-star de Newport Beach brillait dans une robe noire "peluche" parsemée de fils d'argent, venue seule au Morton's Club où était organisé l'événement.
Parmi le gotha londonien présent, dont l'ex-girlfriend du prince Harry Chelsy Davy, des couples très en vue ont profité de la soirée Johnnie Walker Blue Label en amoureux : devenue maman récemment avec la naissance de son petit garçon Astala, Peaches Geldof était accompagnée par son chéri Tom Cohen, auquel elle est "doublement" fiancée.
Autre couple incontournable, celui formé par la charmante chanteuse Pixie Lott, en veste façon tailleur et minijupe en cuir, et son compagnon depuis bientôt deux ans, le très beau Oliver Cheshire, mannequin de son état (repéré notamment avec une campagne maillots de bain M&S). Habituée des soirées VIP et pas pressée d'écrire la suite de sa carrière après la sortie à l'hiver dernier de son deuxième album (Young Foolish Happy, porté par le single All About Tonight), la révélation anglaise 2009 (avec l'album Turn it up) semble avoir choisi de se consacrer à sa vie amoureuse, multipliant les escapades nocturnes avec son chéri.