"Oui, c'est vrai - JE SUIS MAMAN !", semble hurler de joie Peaches Geldof, via son compte Twitter. En effet, la fille de Bob Geldof, leader des Boomtown Rats et grand pourfendeur de la misère en ce bas monde, et de feue Paula Yates, a donné naissance cette semaine (sans que l'on sache, pour l'instant, le jour exact) à un petit garçon prénommé Astala, fruit de ses amours avec son fiancé Thomas Cohen, leader du groupe britannique S.C.U.M.
"Nous avons trouvé ce prénom dans un livre spécialisé. C'est plutôt inhabituel comme prénom mais nous le trouvons très stylé", déclarait récemment la future maman. " Je voulais un prénom juif car mon fiancé, Thomas, est de confession juive. C'est le pendant masculin d'Esther dans la religion israélite", a-t-elle expliqué à propos de ce prénom original, révélé avant même la naissance au magazine Hello!.
Les nouveaux parents se sont fiancés en décembre dernier et même s'ils songent ardemment à un futur mariage, ce dernier n'est, à l'heure actuelle, pas programmé. Priorité absolue aux premiers gazouillis d'Astala, qui les comble de bonheur : "Mon petit garçon est la plus belle chose qui soit au monde. Quand il tient le doigt de Tom, il n'y a rien de plus mignon", a encore tweeté la jeune maman, tandis que le musicien, sur son compte, s'extasiait sur la perfection absolue de son bébé et clamait sa fierté quant à sa compagne.