Ce 23 juin, dans les librairies américaines, sort le livre choc d'Holly Madison. L'ancienne star de Playboy et ex-petite-amie de Hugh Hefner, créateur du magazine, raconte l'enfer qu'elle a vécu. Le Playboy Mansion, manoir du papy de 89 ans, n'a rien d'un paradis. La jeune femme de 35 ans en est ressortie traumatisée. Dans un communiqué adressé au magazine Us Weekly, Hefner lui répond avec violence et l'accuse de "réécrire" l'histoire pour rester dans la lumière.
"Dans ma vie, j'ai eu plus que mon compte en relations romantiques avec des femmes formidables, écrit Hugh Hefner. Beaucoup ont emménagé pour une vie saine, heureuse et productive. Je suis content de pouvoir dire qu'elles restent des amies chères aujourd'hui. Malheureusement, quelques-unes ont choisi de réécrire l'histoire dans l'objectif de rester dans la lumière. Comme le dit le vieil adage : on ne peut pas satisfaire tout le monde."
Cette réponse, courte et cinglante, fait suite aux extraits édifiants du livre d'Holly Madison publiés par Us Weekly. La jeune femme y raconte les tensions permanentes entre les différentes petites amies de Hugh Hefner, attisées par les manipulations du maître de maison. Elle raconte que son ex-compagnon l'humiliait et lui a un jour craché à la figure parce qu'elle s'était coupé les cheveux. Holly Madison raconte le pire dans ce livre qu'elle a intitulé Down the Rabbit Hole: Curious Adventures and Cautionary Tales of a Former Playboy Bunny, que l'on pourrait traduire par Dans le terrier du lapin : Les aventures curieuses et les avertissements d'une ancienne bunny de Playboy. Elle le dédie à sa fille de 2 ans, Rainbow : "Je veux qu'elle comprenne pourquoi j'ai fait certains choix. Et je l'espère, mes erreurs stupides l'empêcheront de commettre les mêmes..."
Hugh Hefner, quant à lui, n'a plus qu'une seule compagne : Crystal Harris. Il a épousé cette jolie jeune femme de 29 ans le 31 décembre 2012.