Le roi de la nuit et homme d'affaires a redit oui, cette fois "devant Dieu" ! Jean-Roch a épousé en l'église de Saint-Tropez sa bien-aimée Anaïs Pedri le 8 juin 2024, neuf ans après leur mariage civil à Capri en Italie. Pour cette occasion sous le signe de l'amour éternel, du chic et de l'art de vivre tropézien, le couple a brillé dans des looks distincts : costume sombre sans chemise en-dessous, baskets blanches et lunettes de soleil pour monsieur, robe blanche et longue soulignant sa silhouette sculpturale de mannequin pour madame, avec une traîne croisée couvrant en partie son dos nu.
Jean Roch, 57 ans, a partagé son bonheur avec un post Instagram où l'on peut découvrir les mariés plus amoureux que jamais et les commentaires heureux ont afflué. Il faut dire que le patron de discothèque, homme d'affaires, compositeurs de tubes et DJ est une personnalité à la riche carrière qui a tissé d'innombrables liens. De son côté, Anaïs Pedri a dévoilé dans ses stories Instagram tout le déroulé de la cérémonie : leur amour vibrant, le cadre à la fois somptueux mais aussi chaleureux, la joie de leur proche et bien évidemment, son magnifique look de mariée (à retrouver dans notre diaporama).
Jean-Roch et Anaïs Pedri ont célébré son mariage devant toute leur famille recomposée. Celui à qui l'on doit le titre Can You Feel It est père de six enfants : de Gioia (née en 1997) et Toscana (née en 2005), issues de précédentes relations, puis sont arrivés ses jumeaux Santo et Ciela en 2013, dont la mère est Anaïs Monory - son nom de jeune fille. Ils ont ensuite accueilli un autre garçon, Rocky, en 2017. Enfin, le 15 juillet 2022, le couple est devenu parent d'une fille, à qui ils ont donné comme prénom Capri, qui fait écho à la ville italienne où ils se sont dit oui pour la première fois.
Anaïs Monory Pedri est originaire de Toulouse où elle a grandi avant de se faire remarquer par une agence de mannequin à l'âge de 16 ans. Sa carrière prend un coup d'accélérateur quand la chaîne M6 lui propose de remplacer au pied levé une candidate de l'émission Top Model. Après son baccalauréat, elle poursuit son chemin dans le mannequinat et croise la route de Jean-Roch qu'elle a commencé à fréquenter dès 2010. La suite est un conte de fées !