Alors que Plus belle la vie fêtait il y a quelques jours ses 14 ans de diffusion sur France 3 et par la même occasion ses nombreuses intrigues rocambolesques, un nouvel événement risque fort de chambouler le paisible quartier du Mistral. En effet, il y a quelques jours, le meurtre de Christophe Ford rendait tout les habitants suspicieux, terminant ainsi l'été sur une note très sombre.
Star Actu révèle le week-end du 1er septembre 2018 ce qui attend les téléspectateurs dans les semaines à venir. Les fans de la fiction française n'en ont pas fini avec ces histoires d'assassinat puisque trois personnages sont particulièrement impliqués dans cette affaire.
Il y a d'abord Céline (jouée par Rebecca Hampton), qui s'était violemment disputée avec le patron de la société Green Tech Solutions avant son décès. On apprend désormais, qu'elle était en réalité sa maîtresse, ce qui l'écarte pour le moment de la liste des suspects. La police se recentre alors sur César (Grant Lawrens) qui devait hériter de la fortune de Christophe Ford. Et enfin il y a Emma (Pauline Bression). Toujours, selon nos confrères de Star Actu, la mère de Mathis aurait été violée par Christopher Ford, ce qui lui donnerai une bonne raison pour se débarrasser de lui...
Rendez-vous ce lundi 3 septembre 2018 pour découvrir la suite des aventures de Plus belle la vie...