Toutes les bonnes choses ont une fin. Plus belle la vie en aura donc une. Près de vingt ans après le lancement de la série sur le service public, le programme marseillais le plus connu de l'Hexagone s'apprêterait à baisser le rideau. Aucune date n'a pour l'heure été communiquée mais l'arrêt de la série pourrait être proche. Si Lola Marois, alias Ariane Hersant, aurait aimé continuer l'aventure dans la cité phocéenne, elle ne peut pas cacher que l'arrêt des tournages devrait lui faire un bien fou au corps puisque comme elle le dit elle-même si bien, les prises ne sont pas de tout repos. Surtout quand on incarne une policière.
Dans les pages de Télé Star ce lundi 2 mai, la femme de Jean-Marie Bigard a révélé que l'intrigue dans laquelle son personnage tient une place importante n'a pas été sans conséquence d'un point de vue physique : "Cela a été une arche assez complexe à jouer pour moi. Nous étions souvent dans des décors où il faisait très froid. Je me suis blessée deux fois" a avoué la maman de Bella et Jules, 9 ans.
Lola Marois s'est blessée une première fois "aux cervicales dans une cascade avec Jacob (joué par Christophe Morillon, ndlr)". Si elle n'a certes pas eu à subir des opérations en tous genres pour être remise sur pied, justement, du côté des pieds, ce n'est pas vraiment la joie puisque sa cheville a elle aussi été touchée "dans une course-poursuite". Elle n'est pas totalement immobilisée mais s'est vue contrainte de porter une attelle pour aider sa blessure à guérir le plus rapidement possible.
Autant dire que le repos est conseillé pour Lola Marois depuis cet aléa de tournage. La comédienne de 39 ans a la chance d'avoir un mari et deux enfants aux petits soins pour elle dans ces moments difficiles. Il se pourrait d'ailleurs que prochainement, Lola Marois et Jean-Marie Bigard agrandissent la famille. L'actrice ne serait en tout cas pas contre puisqu'elle avait indiqué à la fin de l'année 2020 dans une story Instagram avoir "parfois envie" d'un troisième enfant. Affaire à suivre.