La première édition de La Marseillaise des femmes se rapproche : elle aura lieu le 13 juin prochain, dans la cité phocéenne. Ainsi, les nombreuses participantes s'entraînent plus que jamais pour assurer le jour J.
Pour réussir à tenir la distance (la course fait 6km), Aurélie Vaneck (Ninon), présidente d'honneur de l'événement, et Elodie Varlet (Estelle) de la série Plus Belle La Vie, ont participé à une séance de coaching hier, sous un radieux soleil.
Mené par la professionnelle Anette Sergent, double championne du monde de cross-country, la leçon sportive a été parsemée d'étirements, de stretching et de course à pied. Lors de la manifestation, promue dans certains épisodes du programme à succès, Dounia Coesens (Johanna), Laetitia Milot (Mélanie) et Coline d'Inca (qui joue Sybille, actuellement dans la tourmente) seront également de la partie.
Notez que sur chaque dossard, 1€ est reversé à la Fondation pour la recherche médicale, et pour Amnesty international section femmes. Découvrez quelques clichés de l'entraînement d'hier et rendez-vous le 13 juin pour un compte rendu de l'événement !