Avis aux fanatiques de la série de France 3 baptisée Plus Belle La Vie ! Que ceux qui ne souhaitent pas savoir ce qui attend nos héros cette semaine ne lisent pas la suite de ce texte.
Attention Spoiler
Depuis quelques épisodes, nous suivons la drôle d'opération séduction qui se déroule entre Sybille (Coline d'Inca) et Melvil (Scévol Guinot). Celle-ci va se transformer en véritable drame pour la jeune fille.
Selon Télé Star, cette dernière, qui a peu confiance en elle, va succomber au charme de l'étudiant, au point de lui offrir sa virginité. La catastrophe ? La vidéo de ce moment d'exception va se retrouver postée sur le net par la diabolique Mélody, qui a manigancé toute l'histoire. Sybille, totalement ridiculisée, va entrer dans une colère noire et se sentir trahie par celui qu'elle pensait sincère...
Comme l'a expliqué Hubert Besson, producteur du programme : "La série est ancrée dans notre société. Nous faisons donc toujours attention à traiter des sujets qui concernent les Français et qui provoquent des discussions entre les générations." Voilà un thème - celui des dérives d'Internet et de la médiatisation immédiate de n'importe quel fait et geste -, qui est au coeur de l'actualité, tout comme celui qu'aborde l'intrigue dans laquelle se trouve Estelle (Elodie Varlet) et Rudy (Ambroise Michel).
La jolie blonde va découvrir que celui qu'elle aime a eu des relations tarifées avec une femme plus âgée alors qu'il était en couple avec elle (telle sera la cause de leur rupture). La prostitution étudiante et le phénomène "cougars" sont également ancrées dans notre temps.
Ne ratez pas les épisodes quotidiens de nos Mistraliens. C'est à 20h10, sur France 3 !