Hier matin, à l'occasion de la première édition de La Marseillaise des femmes, qui aura lieu le 13 juin prochain, une trentaine de femmes se sont entraînées sur les plages du Prado, dans la cité phocéenne.
SelonLa Provence.com, pour se préparer à l'événement placé sous le signe du sport et du bien-être (les participantes exécuteront une course de 6km), Coline D'Inca (alias Sybille) et Dounia Coesens (alias Johanna Marci), actrices dans la série Plus Belle La Vie, étaient de la partie.
Dounia est marraine de l'opération avec ses partenaires de jeu Laetitia Milot (Mélanie), Aurélie Vaneck (Ninon) et Elodie Varlet (Estelle).
La course, organisée par l'association la Marseillaise des femmes et Massilia Marathon, sera d'ailleurs promue lors de deux épisodes du programme à succès, diffusés fin mai sur France 3. Pour celles qui souhaiteraient y participer, vous pouvez vous inscrire ici. Notez que sur chaque dossard, 1€ sera reversé pour la lutte contre le cancer du sein, et pour Amnesty international section femmes.
N'oubliez pas que le prime time Cavale au Mistral arrive très bientôt. Selon nos confrères de Plusbellelavie.org, les quatre épisodes inédits seront d'alleurs projetés en avant-première le 6 juin prochain, à 14 heures, dans le cadre du festival de télévision de Monte Carlo, en présence des comédiens.