L'élection de Miss France 2025 se tiendra le samedi 14 décembre à l'Arena Futuroscope de Poitiers. Trente prétendantes issues de toutes les régions de France et des Outre-Mer s'affronteront dans le but de succéder à Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais sacrée Miss France 2024 le samedi 16 décembre.
Tout au long de la cérémonie, Jean-Pierre Foucault se chargera de dévoiler aux téléspectateurs les Miss en compétition. Parmi elles : Temanava Domingo. Cette dernière a été élue Miss Tahiti le 21 juin. "C'est magique ! Je suis tellement reconnaissante. Merci du fond du coeur. Je suis heureuse d'avoir suivi mon intuition. Et je suis heureuse d'avoir suivi mon coeur", a-t-elle confié à chaud.
La jeune femme âgée de 22 ans n'en était pas à son coup d'essai. Elle est une habituée des podiums puisqu'elle exerce la profession de mannequin. Une carrière qu'elle a embrassée à l'issue de son élection lors du concours Tahiti Fashion Week. "J'avais 15 ans, une jeune fille qui ne s'assumait pas encore et qui s'est dit : 'Ok pourquoi pas, je vais faire ce concours...", s'est-elle remémorée pour la chaîne La 1ère.
"Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin. Je suis arrivée à Milan, mais le deal avec mes parents, c'était de continuer mes études. Je ne regrette pas parce que ces études m'ont permis de trouver ce qui me faisait vraiment vibrer dans la vie. Je suis donc très heureuse d'avoir eu ce début de chemin", a-t-elle ajouté. Celle qui est diplômée en langues étrangères appliquées se lance aujourd'hui le défi de devenir Miss France 2025.
Parallèlement à ses activités de mannequin, Temanava Domingo exerce le métier de coach de vie. "Le coaching de vie est avant tout une présence à l'autre et je pense que nous pouvons tous incarner ça. Le coaching de vie m'a permis d'être à l'écoute de soi-même et des autres. C'est aussi prendre conscience de ce que nous sommes. C'est quelque chose qu'on peut faire à tout âge. Il suffit juste de s'en rendre compte", a-t-elle expliqué.
Différentes activités qu'elle ne manque pas de faire partager à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est déjà suivi par un peu plus de 9700 personnes. Un nombre qui à coup sûr va s'accroître à l'approche de l'élection de Miss France 2025 dont la cérémonie sera à suivre en direct sur TF1 le samedi 14 décembre à partir de 21h10.