Clap de fin pour la première tournée officielle du prince Harry et Meghan Markle. Durant 16 jours, le duc et la duchesse de Sussex ont enchaîné les visites et soirées de gala entre l'Australie, les îles Fidji et Tonga, avant de finir par un stop en Nouvelle-Zélande. C'est lors de cette dernière étape que le futur papa a lu-même immortalisé son épouse enceinte.
Au dernier jour de leur tournée, le 31 octobre dernier, le jeune couple a visité Redwoods Tree Walk, à Rotorua. Une balade en forêt durant laquelle le prince Harry a pris en photo sa compagne, affichant fièrement son début de ventre rond dans la doudoune qu'elle a piqué à son époux. Une image qui a ensuite été publiée sur le compte Instagram de Kensington Palace : "Merci à la Nouvelle-Zélande pour la dernière semaine de tournée la plus merveilleuse, peut-on lire en légende du cliché. Ça a été un privilège de rencontrer autant de gentils Kiwis. Nous partons inspirés, tout en nous remémorant que chacun d'entre nous peut faire une différence."
Meghan Markle a elle aussi publié une photo souvenir de leur voyage sur Instagram. Lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games à Sydney, le 27 octobre, l'ancienne actrice de 37 ans a immortalisé son prince de mari sur scène en plein discours.