La première tournée officielle du prince Harry et Meghan Markle touche à sa fin. Après l'Australie, les îles Fidji et Tonga, le marathon mode de la duchesse de Sussex se poursuit aujourd'hui en Nouvelle-Zélande. Ce mercredi 31 octobre, la dernière journée de visites, l'Américaine de 37 ans a fait appel à deux de ses créatrices fétiches pour l'habiller. Mais l'une des deux nouvelles tenues du jour a un peu trop dévoilé les jambes fuselées de la future maman...
Pour sa visite d'un élevage de kiwis à Rainbow Springs, l'ancienne actrice est restée fidèle à son style épuré, moderne et féminin dans un nouveau look signé Givenchy, la maison française qui lui a créé sa robe de mariée. Meghan Markle est apparue vêtue d'un haut uni à manches mi-longues, accompagné d'une jupe plissée assortie. Seulement, cette jolie jupe semble en avoir un peu trop révélé : en cette journée ensoleillée, le fin tissu était quelque peu transparent, dévoilant jusqu'à la culotte de la duchesse ! Après un premier incident vestimentaire avec une étiquettes oubliée, l'épouse du prince Harry frôle un nouveau fashion faux-pas du point de vue du protocole.
Plus tôt dans la journée, c'est déjà en bleu que l'ancienne star de Suits avait débuté sa dernière journée de tournée dans le Pacifique. La duchesse a une nouvelle fois fait appel à Stella McCartney pour confectionner une robe aussi simple qu'efficace, soulignant discrètement son début de ventre rond. La créatrice britannique avait créé sa robe pour la réception de son mariage en mai dernier. Pour ce look, aucun incident de garde-robe à déclarer !