Après son frère William, le prince Harry a lui aussi connu les joies (ou pas) de la paternité. Avoir des enfants, ça bouleverse tout un quotidien, que l'on appartienne à une famille royale ou non. Si certains s'en sortent à renfort de nounous et d'aides à domicile, ce n'est pas le cas de tout le monde. Meghan Markle et le prince Harry ont à coeur de passer le plus de temps possible avec leurs enfants Archie (3 ans) et Lilibet (1 an). Ils les emmènent chaque jour à l'école ou à la crèche pour partager le plus possible avec eux mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.
Dans un article publié par The Cut Magazine au mois d'août que relate Gala, la journaliste en charge de l'entretien, Allison P. Davis, a fait une grande plongée dans l'univers de la famille d'Harry et de Meghan, dont les habitudes et les anecdotes se font pourtant rares. Elle a notamment eu l'occasion de partager un trajet pour emmener le petit Archie à l'école. C'est tout ensemble, avec parents et petite soeur, que le garçonnet a été conduit dans son établissement. Une petite escapade au cours de laquelle le prince Harry a dévoilé ses talents de papa poule.
Alors qu'une crise semblait s'amorcer du côté de la jeune fille, le prince Harry a pris les devants. Sentant les pleurs et les caprices arriver à grands pas, le duc de Sussex s'est mis à "danser et à faire des bruits de beatbox." Un moment de complicité durant lequel Meghan les a rejoints. Et autant dire que cette astuce a porté ses fruits puisqu'en l'espace de quelques secondes, Lilibet a oublié qu'elle avait prévu de faire des siennes. La soeur d'Archie a retrouvé le sourire !
Voilà qui devrait redorer un peu le blason des Sussex après les dernières informations dévoilées à leur sujet. Valentine Lowe a pris le contre-pied de la sortie prochaine des mémoires d'Harry en publiant Courtiers: The inside story of the Palace power struggles dans lequel Meghan et Harry ne sont pas vraiment dépeints de manière positive par leur ancien personnel. Du temps de leur présence au sein de la monarchie, le duc et la duchesse se seraient comportés de la pire des façons avec lui. Meghan est qualifiée de "sociopathe narcissique", Harry est "méprisant" et "grossier." La réponse du prince Harry risque de faire mal...