Prince William angoissé après la naissance de George, rares confidences
Publié le 17 février 2019 à 13:39
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Avec trois enfants, le prince William est aujourd'hui un papa expérimenté. Lors d'une sortie officielle, le duc de Cambridge y a fait une étonnante (mais sincère) révélation sur la naissance de son premier fils.
Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George photographiés à Anmer Hall (Norfolk) par Matt Porteous au cours de l'automne 2018 pour leur carte de voeux de fin d'année. © Matt Porteous/PA/Abacapress.com Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George photographiés à Anmer Hall (Norfolk) par Matt Porteous au cours de l'automne 2018 pour leur carte de voeux de fin d'année. © Matt Porteous/PA/Abacapress.com© Abaca, Matt Porteous/PA
La princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Philips, le prince George de Cambridge - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
La princesse Charlotte de Cambridge au baptême de son frère le prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James à Londres.
La duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), en robe Alexander McQueen, et le prince William ont fait baptiser leur fils le prince Louis de Cambridge le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James, à Londres.
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à la 72ème cérémonie annuelle des BAFTA Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 10 février 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, rencontre des jeunes pères lors d'une réunion de groupe pour les aider dans leurs futures responsabilités au centre Abbey de Westminster le 14 février 2019.
Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge (Kate Middleton), en robe Alexander McQueen, ont fait baptiser en présence de leurs enfants Charlotte et George leur fils le prince Louis de Cambridge le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James, à Londres.
La duchesse Catherine de Cambridge, en robe Alexander McQueen, et le prince William ont fait baptiser leur fils le prince Louis de Cambridge le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James, à Londres, en présence de leurs deux grands enfants, le prince George et la princesse Charlotte.
La duchesse Catherine de Cambridge, en robe Alexander McQueen, et le prince William ont fait baptiser leur fils le prince Louis de Cambridge le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James, à Londres.
Le prince George de Cambridge au baptême de son petit frère le prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James à Londres. © i-Images/Pool/eyevine/ABACAPRESS.COM
La princesse Charlotte de Cambridge, le prince George - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Exclusif - Photo officielle de la famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018.
Exclusif - Photo officielle de la famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018.
Exclusif - Photo officielle de la famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
La suite après la publicité

La vie de famille des personnalités fascine leurs millions d'admirateurs ! Ceux du prince William et son épouse Kate Middleton suivent avec attention les déplacements et faits et gestes de leur charmante petite tribu. Le papa les régale avec une surprenante déclaration sur la naissance de son fils aîné, George (5 ans)

"Mais qu'est-ce que je dois faire  ?"

Jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, le prince William, duc de Cambridge, a participé à une réunion du programme Future Dads à l'Abbey Center à Westminster, à Londres. Il y a rencontré de jeunes papas et de futurs pères de famille au cours d'un échange. Le prince a pris la parole et a parlé de sa première expérience de la paternité. William a confié : "L'angoisse d'avoir un nouveau-né, qui est très vulnérable, fait que vous passez le plus clair de votre temps à vous demander 'Mais qu'est-ce que je dois faire ?'". Et d'ajouter de façon attendrie : "Ils sont si fragiles et tout est si petit, leurs petits doigts et leurs orteils, on a l'impression que si on les déplace trop ils vont se casser. Mais évidemment, ils ne se cassent pas." Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, son aussi les parents de Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois).

La suite après la publicité

Le prince William a également assisté à un atelier de changement de couches pratiqué sur des poupées.

Son petit frère, le prince Harry, découvrira à son tour les joies (et soucis) de la vie de parent après l'accouchement de son épouse, Meghan Markle, duchesse de Sussex, attendu pour le printemps.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news