La vie de famille des personnalités fascine leurs millions d'admirateurs ! Ceux du prince William et son épouse Kate Middleton suivent avec attention les déplacements et faits et gestes de leur charmante petite tribu. Le papa les régale avec une surprenante déclaration sur la naissance de son fils aîné, George (5 ans)
"Mais qu'est-ce que je dois faire ?"
Jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, le prince William, duc de Cambridge, a participé à une réunion du programme Future Dads à l'Abbey Center à Westminster, à Londres. Il y a rencontré de jeunes papas et de futurs pères de famille au cours d'un échange. Le prince a pris la parole et a parlé de sa première expérience de la paternité. William a confié : "L'angoisse d'avoir un nouveau-né, qui est très vulnérable, fait que vous passez le plus clair de votre temps à vous demander 'Mais qu'est-ce que je dois faire ?'". Et d'ajouter de façon attendrie : "Ils sont si fragiles et tout est si petit, leurs petits doigts et leurs orteils, on a l'impression que si on les déplace trop ils vont se casser. Mais évidemment, ils ne se cassent pas." Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, son aussi les parents de Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois).
Le prince William a également assisté à un atelier de changement de couches pratiqué sur des poupées.
Son petit frère, le prince Harry, découvrira à son tour les joies (et soucis) de la vie de parent après l'accouchement de son épouse, Meghan Markle, duchesse de Sussex, attendu pour le printemps.