Qui dit Noël, dit chants de Noël, et la famille royale danoise ne passe jamais son tour ! Après avoir assisté le 1er décembre aux jardins de Tivoli à la première du ballet Casse-Noisette et applaudi la reine Margrethe II, qui en a de nouveau signé les costumes et la scénographie, le prince héritier Frederik et la princesse Mary de Danemark étaient à nouveau de sortie avec leurs quatre enfants dimanche dernier.
Marraine du choeur d'enfants de l'Académie royale danoise de musique, la princesse Mary est en effet allée en famille écouter la performance que l'ensemble donnait à l'occasion d'un récital en l'église Isaiah, située à un peu plus d'un kilomètre au nord du palais royal. Bien couverts, le prince Christian (11 ans), la princesse Isabella (9 ans), le prince Vincent et la princesse Joséphine (5 ans), qui a eu tôt fait de s'approprier le bouquet de fleurs offert à sa maman à leur arrivée, ont apparemment apprécié le concert et ont même fredonné des airs qu'ils semblaient connaître.
Lors de la sortie familiale précédente, le 1er décembre, on avait également pu voir l'un des deux grands garçons du prince Joachim, le prince Felix, avec leur mère la comtesse Alexandra de Frederiksborg, première épouse de leur père et divorcée depuis peu de son second mari, Martin Jorgensen.