Vendredi 1er avril 2016, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis présenté par Arthur dès 22h40. Devant 2,1 millions de téléspectateurs, Jarry, Fabienne Carat, le Youtubeur Mister V ou encore Priscilla ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour nous distraire.
Ainsi la chanteuse de la légendaire Tchouk Tchouk Music a-t-elle notamment fait sensation en offrant au public - et particulièrement à un jeune homme de l'assistance, Walid - une danse très suggestive lors de la séquence "dance". On n'en attendait d'ailleurs pas moins de la part d'une figure emblématique de la dernière édition du programme Danse avec les stars (TF1)...
Malheureusement, Priscilla n'est pas forcément tombée sur une personne des plus à l'aise face aux caméras et les premiers pas de danse furent plutôt laborieux ! Aussitôt, l'animateur s'est rué vers le tandem pour inciter le jeune garçon à se lâcher avec Prissou... notamment en lui claquant les fesses. "T'as une petite énergie ! Vas-y, c'est cadeau, faut pas avoir peur ! C'est Arthur qui offre !", a aussitôt encouragé Jarry, très amusé par la situation.
Côté audiences, Arthur et ses invités ont permis à TF1 d'attirer plus de 2 millions de téléspectateurs, soit 19,9% du public présent devant son téléviseur. Une très jolie performance !
Retrouvez la prestation de Priscilla dès à présent dans notre player vidéo !