Mission accomplie pour le PSG ! Hier, mercredi 13 janvier, les hommes de Laurent Blanc ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en venant à bout de l'Olympique lyonnais (2-1). Un match moins simple que prévu pour le PSG qui a toutefois livré un beau spectacle à ses supporters parmi lesquels un des plus fidèles : Jean Sarkozy, venu avec son fils et son épouse...
C'est presque une tradition au Parc des Princes : il y a toujours un Sarkozy en tribunes. Et hier soir, si l'ex-président n'était pas là, elle a de nouveau été respectée avec la présence de Jean. Non loin du gardien allemand Kevin Trapp, mis au repos par Laurent Blanc, et venu avec sa sublime nouvelle compagne, Izabel Goulart, le fils de Nicolas Sarkozy était en effet là pour soutenir et accompagner son club de coeur jusqu'aux demi-finales de la Coupe de la Ligue.
Et en bon père de famille, le fan du PSG a une nouvelle fois emmené son épouse Jessica Sebaoun et surtout son fils Solal, pour une soirée d'anniversaire au Parc, puisque ce dernier fêtait ses 6 ans hier. L'occasion de voir que le père et son fils sont toujours aussi complices, Jean Sarkozy lui glissant quelques commentaires à l'oreille à chaque action. Tout sourire au moment des buts parisiens, le petit garçon a particulièrement vibré devant la victoire du PSG qui lui a donc fait un beau cadeau pour ses 6 ans.
Si les people ne se sont pas déplacés en masse hier au Parc, Jean Sarkozy a en tout cas porté chance au PSG. Avec une équipe bis, le club de la capitale a en effet mis du temps pour tuer le match en se faisant notamment égaliser 1-1 à la fin de la première période. Mais les entrées d'Angel Di Maria et Lucas vont finalement faire la différence et ce dernier va donner la victoire au PSG. Le club affrontera désormais Toulouse en demi-finale, le 26 ou 27 janvier, et toujours au Parc, pour un match qui devrait sûrement faire revenir Jean Sarkozy et les people.