Pendant que Venus Williams bataille sur les courts de Floride dans une tenue peu appropriée et que sa soeur Serena se pavane dans un maillot de bain sexy sur la plage de South Beach, Boris Becker, lui, est retourné à sa première passion : le tennis.
Reconverti dans le poker, c'est en spectateur que "Boom Boom" s'est rendu à Key Biscayne, en Floride, pour suivre la demi-finale opposant Andy Roddick à Rafael Nadal, lors du Sony Ericsson Open.
Pour assister à cet évènement sportif, le tennisman avait tenu a être accompagné de ses deux fils, Noah, 16 ans, et Elias, 10 ans - nés de sa première union avec Barbara Feltus. Les deux garçons étaient ravis de se retrouver seuls avec leur papa, partageant ainsi avec lui sa passion. Un vrai moment de bonheur !
Pendant ce temps, la jolie maman Lilly Kerssenberg profite d'Amadeus, né le 9 février dernier, en faisant la razia des boutiques de bikini de Miami ou encore se promène simplement dans un parc en compagnie de la nounou. Encore une fois, si Boris, très souriant, a pris le temps de prendre la pose aux côtés de quelques fans, il n'y avait toujours pas l'ombre de la petite Anna, 9 ans - née de sa relation éclair avec le mannequin Angela Armakowa. Mais où est donc passée cette petite fille, véritable sosie de son papa ?
Chloé Breen