Pendant que sa soeur Venus Williams bataille sur les courts de Miami dans des tenus pas vraiment adaptées, Serena Williams, elle, profite du soleil sur les plages de sable blanc de la sublime ville de Floride. La belle vie quoi !
En effet il y a quelques jours, la numéro un mondial de tennis profitait du beau temps en compagnie d'une amie en sirotant une margarita. Venue soutenir Kelly Rowland lors du mouvement de charité I Heart My Girlfriends, tout comme le font également Lala Vasquez et Miss America Caressa Cameron, Serena n'en oublie pas pour autant de se faire plaisir et de s'octroyer des pauses bronzette !
Hier, c'est sur la plage de SouthBeach que la tenniswoman de 28 ans a été surprise. Encore une fois, Serena déguste un petit cocktail au soleil accompagné de fajitas. Un vrai festin avant de faire une petite partie de football dans l'eau avec quelques amis. La sportive avait délaissé son affreux maillot de bain multicolore pour un deux pièce vert émeraude à dentelle carémment sexy, accesoirisés avec des mitaines en dentelle également et un vernis à ongle à strass. Juchée sur des escarpins à semelles compensées, elle avait mis le paquet !
Même si elle ne rentre pas dans les critères de beauté orchestrés par les magazines de mode, Serena s'en moque et s'assume... et c'est bien le principal !
Chloé Breen