Jay-Z est en plein clash avec le rappeur Lil Wayne, mais ça ne l'empêche pas de pouponner. Puisque Beyoncé, son épouse, n'est toujours pas enceinte, et rien ne presse d'ailleurs, l'artiste/businessman de 41 ans se rabat sur son neveu. Le petit bonhomme, qui s'appelle Daniel Julez Smith Jr., est en réalité le neveu de Beyoncé, le fils de sa soeur Solange Knowles.
Daniel a 6 ans, et il est le fruit de l'union de Solange, 24 ans, elle aussi chanteuse, et de son amour de jeunesse Daniel Smith, qu'elle a épousé en février 2004, alors qu'elle n'avait que 17 ans.
Jay-Z aime ce petit garçon, c'est son chouchou. Il s'en occupe bien et lui apprend tous les "trucs" d'homme. Le rappeur a emmené Daniel faire du shopping, à la façon d'un milliardaire bling-bling.
Déambulant ensemble dans Greenwich Village, à New York, les deux garçons ont laissé traîner un oeil décontracté sur les vitrines, en picorant parmi tout ce qui leur faisait envie. Évidemment, c'est Jay-Z qui a tout payé, rendant le jeune Daniel fou de joie.
Il s'en souviendra toute sa vie, de ces virées avec son tonton !