Lorsque Kim Kardashian décide de piquer le maillot de bain de sa petite soeur de 16 ans, Kylie Jenner, le résultat est... surprenant !
Actuellement à Miami, les soeurs Kardashian, qui ont inauguré leur boutique Dash le 12 mars au soir, ne passent pas inaperçues. Et pour cause, elle multiplient les sorties shopping et les photos sur les réseaux sociaux. Dernières en dates ? Celles de Kim Kardashian, qui a enfilé un tout petit bikini avant de prendre un selfie dans son hôtel de Miami Beach (elle réside dans l'ancienne demeure de Gianni Versace).
Brassière noire et ajourée, bas de maillot mini, la mère de North, née en juin 2013, prouve qu'elle a retrouvé sa silhouette d'enfer en piquant le maillot de sa petite soeur au corps parfait. Quelques jours auparavant, c'est Kylie qui inaugurait le bal en postant quelques clichés d'elle incroyablement moulée dans ce deux-pièces sexy qui va bientôt faire le tour de la famille.
Après le buzz créé par la photo de Kim en maillot blanc, qui dévoilait son imposant postérieur, voilà que la bombe renouvelle l'expérience en montrant ses abdos et sa silhouette tonique. Kim cherche-t-elle les compliments ?
Businesswoman jusqu'au bout des cheveux, la brunette est à Miami Beach pour les besoins de sa marque, Dash, créée avec ses soeurs Kourtney et Khloé. Le trio a inauguré sa nouvelle boutique devant les caméras de sa télé-réalité, avant de commencer la promotion de sa toute nouvelle ligne de vêtements... pour les enfants ! Kim étant maman de North et Kourtney, de Penelope et Mason, les puissantes soeurs Kardashian ne manquent pas d'idées pour élargir leur marque de mode, Kardashian Collection !
Le vestiaire pour enfants sera dévoilé très prochainement et devrait être abordable, histoire de satisfaire toutes les bourses !