Le séjour de rêve Kim Kardashian and co à Miami se poursuit ! La superstar et ses soeurs y enchaînent les sorties mais ne perdent pas le nord : les affaires sont les affaires. Et celles des Kardashian ne cessent jamais de tourner...
C'est pour célébrer l'inauguration d'une nouvelle boutique DASH, leur marque, que Kim Kardashian, Khloé et Kourtney ont débarqué à Miami. L'événement a eu lieu ce mercredi 12 mars. Pour l'occasion, Kim portait un ensemble crop top et jupe moulante en maille argentée, avec des souliers Jimmy Choo. Le redoutable trio de stars de la télé-réalité a littéralement électrisé Miami Beach et fêté en grande pompe l'ouverture de leur enseigne.
Quelques heures plus tôt, Kim s'était adonnée à son hobby préféré : le shopping au soleil ! Accompagnée de Khloé, de leur ravissante demi-soeur Kylie Jenner (16 ans) et du meilleur ami de la famille Kardashian, Jonathan Cheban, la jeune maman de North (9 mois) s'est rendue dans la boutique Intermix et au centre commercial The Webster. Pour son après-midi emplettes, Kim K était tout de beige vêtue avec un top court Kardashian Kollection, une jupe moulante et des sandales Azzedine Alaïa. Une pochette Dolce & Gabbana accessoirisait sa tenue fort sexy et assortie à celle de sa petite soeur Khloé, tout aussi voluptueuse !
Pour ce séjour à Miami, les Kardashian ont posé leurs valises à la Casa Casuarina. Il s'agit du nom de la villa ayant appartenu au couturier italien Gianni Versace, assassiné par balles sur le perron, le 15 juillet 1997. Depuis transformée en hôtel, elle a notamment accueilli Beyoncé, Jay Z et leurs invités pour les festivités du Nouvel An.
Une rumeur fait état de l'acquisition de la Casa Casuarina par David et Victoria Beckham, pour la somme de 60 millions de dollars. Information démentie par Jonathan Bennett, responsable des investissements des actuels propriétaires du domaine, le businessman Joseph Nakash et sa famille.
I.N.