Après un séjour en prison dont elle est sortie le 2 août dernier et pas moins de 23 jours passés dans un centre de désintox de Los Angeles, Lindsay Lohan est désormais assignée à résidence dans la Cité des Anges et continue de se soumettre à des tests psychologiques.
Mais aujourd'hui, LiLo va mieux. Elle a même décidé de jouer la carte de l'autodérision il y a quelques jours à l'occasion de la cérémonie des MTV VMA's. Et quand la star de 24 ans se moque de son addiction à l'alcool... c'est délirant !
A l'affiche de Machete le 3 novembre prochain, Lindsay Lohan reprend peu à peu goût à une vie normale.
Alors qu'elle s'affichait en brunette sexy pour la dernière campagne de Fornarina, hier, c'est toute rouquine que nous avons retrouvé la jeune femme se dirigeant vers le Tribunal de Santa Monica à Los Angeles. Après le top sans soutien-gorge, LiLo avait cette fois-ci opté pour un micro short noir, un top blanc épuré, un blazer et des chaussures en cuir plates. Un look parfaitement maîtrisé pour celle qui affichait un sourire rayonnant.
Si LiLo semble avoir retrouvé une vie saine loin de ses anciens démons, elle continue de jouer les sexy girls même lorsqu'elle se rend au Tribunal. Chassez le naturel... il revient au galop !
Chloé Breen