Sexy en diable et très brunette pour la dernière campagne Fornarina, Lindsay Lohan remonte peu à peu la pente depuis ses déboires. Sortie de prison le 2 août dernier, LiLo a ensuite suivi un programme de désintox dans une rehab de la Cité des Anges durant 23 jours.
Aujourd'hui, malgré une certaine tendance de la star de 24 ans à sombrer parfois encore dans des mauvais looks, elle semble prête à faire son grand retour. A tel point que LiLo a même décidé de jouer la carte de l'autodérision !
En effet, pour les besoins de la soirée des MTV VMA's - qui a vu triompher Lady Gaga ! - qui s'est déroulée hier à Los Angeles, la jolie comédienne a décidé d'offrir au public présent un sketch étonnant et délirant. Dans ce dernier, on découvre LiLo faire la morale à la starlette Chelsea Handler au sujet de son addiction à la boisson : "Tu es un désastre ! Tu es sûre que tu ne bois pas ? Alors pourquoi donc ton bracelet anti-alcool est-il en train de clignoter ? Tu penses que quelqu'un va vouloir travailler avec une alcoolique comme toi ? Je te le dis en connaissance de cause, non ils ne voudront pas !".
Plaquée contre le mur par la jolie rouquine - qui semble avoir opté pour un blond vénitien naturel et élégant -, et après s'être prise quelques claques de la part de cette dernière, Chelsea lance : "Ok, ok, si tu as su retrouver une vie normale, alors peut-être que moi aussi" !
Assignée à résidence à Los Angeles, Lindsay semble désormais capable de rire de ses propres déboires... c'est bon signe ! Alors en attendant de la découvrir dans Machete à l'affiche le 3 novembre prochain, retrouvez la jolie LiLo dans ce sketch unique !
Chloé Breen