La saison des clubs, pour le DJ-chanteur Quentin Mosimann, c'est toute l'année ! S'il s'est un peu calmé sur le buzz et le teasing depuis qu'il a dévoilé le clip et le making of de son nouveau single All Alone (Est-ce qu'un jour), inspiré d'un blockbuster hollywoodien et faisant intervenir Sheryfa Luna, l'ancien staracadémicien a un programme marathon pour l'été.
DJ-sets en clubs ou en festivals, au bord des plages méditerranéennes ou en Suisse, en Belgique, en Espagne et même en Suède, sa double vie d'artiste discographique et de bourreau des platines ne fléchit pas, comme en atteste l'agenda plein à craquer mentionné sur son site officiel.
Et tandis que, de Lacanau à Saint-Raphaël en passant par Gruissan et le Cap d'Agde, les spots balnéaires les plus prisés attendent sa venue, c'est avec un nouveau single les pieds dans le sable et très sea, sex and sun que Quentin Mosimann, 23 ans, prépare le terrain : Do You Do You Saint-Tropez, un nouvel extrait 100% house de son nouvel album à venir samplant/reprenant l'air culte interprété par Geneviève Grad (la fameuse Nicole Cruchot) pour Le Gendarme de Saint-Tropez, premier tome (1964) de la saga à képis de Jean Girault avec Louis de Funès & co.
Bientôt 50 ans après, le tube ensoleillé et insouciant connaît une nouvelle vie, prêt à quitter la plage à 18h pour rentrer à l'hôtel se faire beau et débouler sur les dancefloors de la Côte. Un succès assuré, qui risque d'encourager les comportements coquins !