Pour sa collaboration inédite avec Sheryfa Luna, premier chapitre de son nouvel album totalement orienté électro à paraître dans quelques semaines sur le label USM (qui compte notamment la bouillante Inna au nombre de ses signatures "club"), Quentin Mosimann a manifestement pris un plaisir fou et a tenu à le partager avec ses nombreux fans.
Au terme d'une intense campagne de teasing, on découvrait cette semaine l'ancien Staracadémicien de TF1 et l'ex-Popstar de M6 Sheryfa Luna dans le clip intégral de leur single All alone (Est-ce qu'un jour), formant un couple qui cache bien son jeu, façon Mr. & Mrs. Smith, blockbuster glamour et explosif porté par le couple Brangelina.
L'occasion pour Quentin, schizo pour la circonstance, de mettre en scène ses activités de DJ déchaîné, tiraillé entre un quotidien blafard le jour (costard-cravate-lunettes archétypaux du banquier ou consort...) et une vie nocturne bouillonnant au rythme des spotlights, des enceintes, et de l'hystérie des clubbers et des fans. Quant à Sheryfa Luna, la Desperate Housewife recèle, sous un masque qui lorgne, lui, du côté des films Mission : Impossible, un ange gardien très sexy dans sa combi cuir digne de Janet Jackson ou Madonna.
C'est le 15 mars dernier que le duo se livrait à la caméra de Julien Bloch (Clara Morgane, Chimène Badi, Julie Zenatti, les Fatals Picards...), pour un tournage dans les coulisses duquel nous vous entraînons aujourd'hui, avec le making of vidéo et de nouvelles images exclusives. Dans l'envers du décor, la complicité entre les deux artistes est évidente, et Quentin se balade chemise ouverte, ce qui devrait intéresser plus d'une de ses groupies.