Les rubgbymen ont leur calendrier des Dieux du Stade ; Quentin Mosimann incarne à lui tout seuls les Dieux du dancefloor. Pour son deuxième calendrier, le vainqueur de la Star Academy 7 a souhaité un visuel un peu plus olé olé pour marquer les esprits. Alors pourquoi pas nu ? Ses fans lui disent déjà merci.
Pour son calendrier 2011, le chanteur et DJ dévoilait de belles photos où il apparaissait charmeur en smoking et écharpe blanche, une coupe de champagne à la main. L'ambiance était très fête, très réveillon, mais sans cotillon (c'est pas très classe, le cotillon). Pour l'année 2012, on ne garde que l'écharpe blanche. C'est donc nu que le jeune artiste de 23 ans se dévoile en couverture de son nouveau calendrier, le regard charbonneux bien mystérieux... À découvrir sur le site officiel du chanteur.
Quentin Mosimann n'en finit pas de nous surprendre. En décembre, il dévoilait sa collaboration avec la marque de bijoux Clio blue. Depuis le 20 décembre, il est de retour à la télévision pour l'édition belge de The Voice. Alors que l'on attend l'édition française en mars, avec notamment Garou et Florent Pagny dans le jury, l'édition belge bat son plein avec Quentin Mosimann et Lio dans le jury.