Réactualisation : Hier soir, malgré le faible score du 3e numéro de The Best en prime time sur TF1 et le pont du 8 mai, le 3e épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? qui suivait a de nouveau fait un joli score en 2e partie de soirée. Les aventures d'Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky et Corinne et Steven ont en effet attiré 1,6 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h30 et 01h25.
Les parts de marché ont atteint 20% sur l'ensemble du public. Un score stable pour nos quatre nouveaux Tanguy !
(Re)découvrez l'épisode 3 dès à présent dans notre player vidéo.
Vendredi 9 mai, nous écrivions : Hier soir, TF1 dévoilait le 3e épisode de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? à 23h30. Cette année, quatre binômes très attachants, Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky, et enfin Corinne et Steven ont décidé de tenter de trouver l'amour sous les yeux des téléspectateurs... Pour notre plus grand plaisir !
Nos 4 mamans réussiront-elles à trouver l'âme soeur pour leurs quatre enfants chéris qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale peut-elle également être la femme idéale ?
Dans ce troisième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, nos quatre Tanguy accueillent enfin leurs jolies prétendantes chez leurs parents. Au programme : Grosses prises de bec et jolis coups de coeur !
Vous avez manqué ce 3e épisode, la suite est faite pour vous...
Elise et Thierry
Si Thierry habite Paris, c'est au Mans - où réside sa maman - que le célibataire attend ses prétendantes. Il est d'ailleurs très inquiet car il ne trouve pas cette vieille maison à son image, il redoute le jugement des filles. Tandis qu'il prépare les lits pour les recevoir, Elise se met en colère, elle ne comprend pas pourquoi il ne laisse pas les filles faire ces tâches réservées aux femmes. Ni une ni deux, elle défait tous les lits !
Les prétendantes arrivent et Miléna est stupéfaite : "Je pensais que ce serait vieillot mais pas à ce point quand même". La jeune femme aimerait bien sauter par la fenêtre, malheureusement "ce n'est pas assez haut". Pour Aurélie, la déco est "une catastrophe", "C'est le musée des horreurs" ajoute-t-elle.
Pour son premier rendez-vous, Thierry choisit de partir avec Aïssa. Il l'emmène au spa. Il aimerait bien qu'elle se mette en maillot de bain devant lui, la jeune femme refuse, évidemment. Une fois en maillot, Thierry est sous le charme... Il aime les formes de sa prétendante. "Je suis très tendu, j'ai chaud, tu me donnes chaud", lâche-t-il face à elle. Il lui propose même d'enlever le haut... Et elle refuse.
Lorsque vient le temps de sortir de l'eau, Thierry fait savoir à Aïssa qu'il n'est pas en état physique de sortir... Trop excité. La jeune femme est ravie de savoir qu'elle lui fait cet effet... Du coup, ils s'embrassent avec gourmandise et prennent du plaisir. Surtout Thierry.
Ils filent ensuite au massage. Thierry demande à Aïssa de le masser... Où elle veut. "C'est open".
Retour à la maison pour le dîner, Elise a invité du monde ! L'une des invités se permet d'être très directe avec les prétendantes et enchaîne les questions frontales, parfois sans tact. Le frère de Thierry lui indique que seules Eleonore et Aurélie valent le coup à ses yeux.
Francine et Florian
C'est à Saint-Raphaël que Francine attend les prétendantes de son fils. Elle établit un réglement intérieur avant leur arrivée et elle compte bien le faire signer : "On ne rejoint pas Florian la nuit", "On ne se balade pas en petite tenue", "Tout le monde participe aux tâches ménagères"...
Les filles arrivent et Vanessa est "super déçue". Elle n'imaginait pas que Francine et Florian habitaient un HLM. De plus, les 4 filles vont devoir dormir dans la même petite chambre... ! Pour elles, c'est le retour en colonie de vacances. Une fois le règlement connu, Francine offre un cadeau à chacune des filles : Une BIBLE. Les prétendantes sont évidemment ravies... ou presque.
Florian décide de fuir la maison avec Andréa... car c'est celle qui lui plaît le moins. C'est l'occasion de la connaître un peu mieux au cours d'une balade en bord de mer. Ils échangent quelques rires et Florian souhaite l'embrasser. Elle refuse, il est déçu.
La nuit tombe et Vanessa contourne le règlement, elle rejoint Florian dans sa chambre. Un jeu de séduction commence ! Malheureusement, tout comme Andréa, Vanessa refuse d'embrasser le jeune homme aussi vite...
Le lendemain, c'est Flory qui est invitée à partir en rendez-vous avec Florian. Tout comme Thierry et Aïssa, c'est au spa que le jeune homme emmène Flory. Lorsque Florian masse la jeune femme, celle-ci se confie : elle a besoin de temps pour se rapprocher de quelqu'un et de lui faire confiance.
Après le massage, c'est dans un bain à remous que Florian fait sa déclaration à Flory. Elle est son coup de coeur. Après cet instant romantique, Florian se lâche et embrasse Flory... Celle-ci semble plutôt ravie.
A la maison, Francine propose aux jeunes filles d'aller récolter des dons pour une oeuvre humanitaire. Elles vont faire des pancartes et aller demander de l'argent aux passants dans la rue. Afin de se moquer de Francine, Vanessa, Donia et Andréa décident en pleine quête d'enlever leurs robes pour des tenues bien plus sexy. Choquée, Francine lance aux filles qu'elles peuvent toutes rentrer chez elles, qu'elle ne veut pas de ce genre de filles pour son fils.
Florian de retour, Francine lui annonce qu'il doit éjecter tout de suite les 3 autres qui lui ont mis la honte dans la rue durant l'après-midi. Florian prend ses responsabilités et annonce aux filles que si elles ne sont pas capables de s'excuser de leur comportement, elles feraient mieux de quitter l'aventure. Donia et Andréa décident de partir... Pour Florian, elles ont un comportement de gamines.
Véronique et Jacky
C'est en Camargue, lieu de vacances pour Véronique et Jacky, que le duo attend les prétendantes. Pour l'occasion, deux roulottes attendent les 4 jeunes filles.
En arrivant, les prétendantes sont dépitées. Jacky est hilare, les filles - en talons aiguilles - n'arrivant pas à le rejoindre sur le terrain fait d'herbe et de terre.
La visite commence et les filles se rendent compte de la petitesse du lieu. Feys trouve que le lieu est "pire qu'un poulailler". Heureusement Jacky vient la sauver en lui annonçant qu'elle est la première fille avec qui il souhaite partir en rendez-vous. Les 3 autres filles sont un peu énervées, depuis le début, Jacky n'a d'yeux que pour Feys. Carmela est remontée et n'hésite pas à demander aussitôt des explications à Jacky face à sa mère.
Durant leur rendez-vous, Jacky et Feys décident de prolonger leur tête à tête en dînant ensemble. De leur côté, les filles décident de faire leurs valise afin de forcer Jacky à faire plus attention à elles.
Quand il arrive, c'est le drame. Les filles sont très en colère et Jacky lance : "Si vous voulez un rendez-vous, bougez-vous le c**". Le message ne passe pas du tout, Wendy, triste et en colère, décide de quitter l'aventure.
Corinne et Steven
C'est à Arcachon que les filles arrivent. Steven est parti chercher Angeline à la gare, Giulia est accueillie directement chez elle par Corinne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les retrouvailles sont froides.
Cloé-Kim et Julia, Angeline et Sonia sont réparties en deux chambres. A peine installées, Corinne fait retenir une cloche pour que tout le monde se réunisse dans le salon. La maman annonce que tout le monde doit se mettre en cuisine pour préparer le dîner, sachant que le frère et le papa de Steven sont là ce soir. Elle confie une tâche à chacune, et confie les oignons à Giulia, évidemment.
Giulia ne tarde pas à se venger en déclarant que le chat de la maison qui traîne dans la cuisine, c'est sale. Corinne se met en colère, elle fait ce qu'elle veut chez elle. Et son chat aussi.
Le dîner commence et Giulia ne baisse pas les armes. Alors que Corinne impose son autorité, elle demande au papa de Steven de donner son avis sur le profil de la belle-fille idéale. Pour lui, une fille doit prouver qu'elle est capable d'éloigner Steven de sa mère. Steven est ravi que son père le formule ainsi, Corinne déchante, Giulia savoure sa revanche.
Dans la nuit, si les filles ont reçu l'ordre de ne pas rejoindre Steven, ce dernier profite de l'absence de consigne de son côté pour rejoindre la chambre de Giulia à la lumière de son téléphone.
Le lendemain, coup de tonnerre, Steven décide d'emmener Giulia en rendez-vous... Corinne est énervée. Cloé met les pieds dans le plat et annonce à tout le monde - et surtout à Corinne - que ce choix intervient alors que le jeune homme a passé la nuit avec elle. Cloé indique qu'elle les a vus s'embrasser dans le noir.
Steven et Giulia partent quand même en rendez-vous en bord de mer... et poursuivent au restaurant pour un dîner en tête à tête. Les tourtereaux s'embrassent et décident à la suite de leur dîner de dormir à l'hôtel.
Très en colère, Corinne - qui attend le retour des deux jeunes gens - décide de mettre Giulia à la porte et les filles font aussitôt sa valise.
Rendez-vous le 16 mai 2014 à 23h30 sur TF1 pour connaître la suite de leurs aventures !