Quotidien et C à vous ne veulent pas recevoir ce célèbre chanteur : "Je le dis parce que ça suffit !"
Publié le 23 mars 2023 à 16:37
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Un célèbre chanteur et acteur vient de pousser un coup de gueule envers les talk-show "Quotidien" et "C à vous", alors qu'il était invité sur le plateau du "Buzz TV" ce mercredi 22 mars.
Quotidien et C à vous ne veulent pas recevoir ce célèbre chanteur : "Je le dis parce que ça suffit !"
Un célèbre chanteur a poussé un coup de gueule sur le plateau du "Buzz TV" ce mercredi.
Exclusif - Vincent Niclo - Enregistrement d'une émission de fin d'année à Chantilly. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage Il s'agit de Vincent Niclo.
Exclusif - Vincent Niclo - Enregistrement d'une émission de fin d'année à Chantilly. © Tiziano da Silva-Cyril Moreau / Bestimage "Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir", a-t-il révélé, en citant notamment "C à Vous" et "Taratata".
Exclusif - Vincent Niclo - Enregistrement de l'émission "Les 50 ans du Disco, les stars chantent pour le Sidaction" au Dôme de Paris, France, le 15 mars 2023, diffusée le 25 mars sur France 2. © Guirec-Moreau/Bestimage "Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire".
Vincent Niclo - Photocall de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris le 6 juin 2019. © Olivier Borde/Bestimage L'émission "Quotidien", à retrouver ce soir dès 19h20 sur TMC, était également dans son collimateur : "Chez Cyril Hanouna, il n'y a pas de problème. Mais avec Yann Barthès (...), je n'ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d'ailleurs. Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas, il faudrait leur demander".
Yann Barthès - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Vincent Niclo animera la soirée du Sidaction ce samedi 25 mars sur France 2. "On peut commencer à imaginer bientôt un monde sans Sida mais on en est encore loin", confiait le chanteur de 48 ans sur le plateau du Buzz TV ce mercredi. Une interview qui était également l'occasion pour l'artiste de s'exprimer sur ses projets personnels, comme la sortie de son album et sa tournée des églises avant l'été. Une opportunité qu'il a notamment saisie parce qu'il n'a pas souvent l'occasion d'aborder ce sujet à la télévision. En effet, de célèbres talk-show auraient refusé de l'inviter.

"Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir", a-t-il révélé, en citant notamment C à Vous et Taratata. "Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire". L'émission Quotidien, à retrouver ce soir dès 19h20 sur TMC, était également dans son collimateur : "Chez Cyril Hanouna, il n'y a pas de problème. Mais avec Yann Barthès (...), je n'ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d'ailleurs. Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas, il faudrait leur demander".

Un jour, peut-être que...

Il a également affirmé avoir conscience de la teneur de ses propos. Des paroles qu'il assume : "Je le dis parce que ça suffit !". Et il ne perd pas pour autant espoir à l'idée d'être un jour invité dans ces célèbres talk-show : "Un jour, peut-être que je serai invité". Il se dit également que les personnes qui sont actuellement à la tête de ces programmes ne le seront plus à un moment donné et seront ainsi remplacées par d'autres, de quoi lui donner peut-être plus de chances d'être invité: "Vous savez le temps passe, les animateurs aussi...".

Le chanteur a notamment regretté qu'un animateur "qui mélangeait toutes les générations et les styles" comme Patrick Sébastien soit moins présent dans le PAF qu'auparavant. "Il faisait revivre des artistes qu'on ne voyait pas à la télé", s'est-il souvenu, avec nostalgie. Mais pour rappel, l'ancien présentateur du plus grand Cabaret du monde est bel et bien de retour puisqu'il incarnera prochainement deux nouveaux formats sur C8.

À propos de
Vincent Niclo
Vincent Niclo
Vincent Niclo en couple et bientôt papa ? "J'ai failli avoir un enfant..."
9 décembre 2021 à 12:54
Vincent Niclo n'est plus célibataire ! "Je peux vous dire que je suis en couple"
9 décembre 2021 à 10:11
Tous les articles
Mots clés
Musique Télé Émission télé Photo Histoires de stars People People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Daniel Craig méconnaissable avec sa célèbre épouse à Venise : il n'a rien à voir avec le James Bond qu'on connaît
Daniel Craig méconnaissable avec sa célèbre épouse à Venise : il n'a rien à voir avec le James Bond qu'on connaît
2 septembre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Jimmy Mohamed livre 6 conseils infaillibles pour perdre du poids sans reprendre ses kilos, lui en a perdu 12
Jimmy Mohamed livre 6 conseils infaillibles pour perdre du poids sans reprendre ses kilos, lui en a perdu 12
29 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news