Voilà une autre bonne nouvelle pour l'émission Quotidien (TMC). Alors que Yann Barthès et ses journalistes se réjouissent de voir Baptiste des Monstiers et Pierre Caillé revenir en France après leur arrestation au Venezuala, en coulisses, un autre bonheur se profil : la naissance du bébé de Valentine Oberti.
Cela faisait un moment que les téléspectateurs se doutaient de quelque chose. Il faut dire que la journaliste de 36 ans affiche au fil des jours un ventre de plus en plus arrondi. Et jeudi 31 janvier, Valentine Oberti n'a pas hésité à porter une robe verte moulante qui ne laissait plus aucun doute sur sa grossesse.
"J'ai louché ou Valentine attend un heureux événement ?", "Je réitère mais on dirait qu'elle est enceinte", "Je me disais bien depuis quelques mois que l'on te voyait pas beaucoup. Et supputais de l'heureux événement et j'ai vu juste. Toutes mes félicitions. Trop belle en ton état", peut-on notamment lire sur Twitter.
L'enquêtrice n'a pas confirmé l'heureux événement et n'a bien sûr rien posté concernant cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme est très discrète sur sa vie privée – comme tous les journalistes de Quotidien d'ailleurs –, on ne sait rien de sa vie amoureuse.
Nul doute donc qu'elle saura, aussi, protéger son bébé des regards indiscrets.