Quvenzhané Wallis, attachante ''Annie'' face à la méchante Cameron Diaz
Publié le 6 mars 2014 à 23:40
Bande-annonce du film Annie. © Allocine
film Annie.
Cameron Diaz dans le film Annie.
Jamie Foxx, Rose Byrne, Cameron Diaz et Quvenzhané Wallissur le tournage d'Annie dans l'East Harlem, New York, le 2 décembre 2013.
Cameron Diaz et Quvenzhané Wallis dans le film Annie.
Jamie Foxx dans le film Annie.
Cameron Diaz sur le tournage d'Annie dans l'East Harlem, New York, le 5 décembre 2013.
Cameron Diaz dans le film Annie.
Cameron Diaz sur le tournage d'Annie à Harlem, le 22 novembre 2013.
Rose Byrne et Quvenzhané Wallis sur le tournage d'Annie dans l'East Harlem, New York, le 5 décembre 2013.
Cameron Diaz sur le tournage d'Annie à Harlem, le 15 novembre 2013.

Le célèbre musical de Broadway Annie s'offre une nouvelle jeunesse avec ce remake-adaptation. Jay-Z et Will Smith sont les producteurs de cette comédie musicale dont les premières images ont été révélées sur le Net.

Adapté de la comédie musicale homonyme à succès et directement inspiré du film de John Huston, sorti en 1982, Annie raconte les aventures d'une orpheline (campée par la pétillante et adorable Quvenzhané Wallis) recueillie par un milliardaire et bien décidée à retrouver la trace de ses vrais parents. Cameron Diaz jouera la terrible Miss Hannigan, une prof qui a décidé de mener la vie dure à Annie ainsi qu'à ses copines. Jamie Foxx, que l'on vu très complice auprès de l'héroïne Quvenzhané Wallis (la plus jeune nommée à l'Oscar de la meilleure actrice grâce aux Bêtes du Sud sauvage, en 2013) pendant le tournage, recueillera la jeune Annie dont il va se rapprocher, sous le regard de Rose Byrne, Bobby Cannavale et Adewale Akinnuoye-Agbaje (actuellement à l'affiche de Pompéi).

Réalisé par Will Gluck, à qui l'on doit quelques comédies réussies comme Sexe entre amis et Easy Girl, Annie ne sortira pas sur les écrans français avant le début de l'année 2015. Pour autant, une première bande-annonce a vu le jour, qui a de quoi titiller les amateurs de comédies musicales et les amoureux des adaptations de Broadway. De West Side Story aux Misérables, en passant bientôt par Into The Woods, Hollywood est le bon client de Broadway. Et les succès sont au rendez-vous. On imagine que la cultissime Annie devrait connaître le même plébiscite. Quelques jours après les Oscars, cette première bande-annonce d'Annie laisse également entrevoir une possible entrée en course en vue des Oscars 2015 (prévu le 22 février), dans la mesure où le film sortira aux États-Unis le 19 décembre 2014. Il s'offrira ainsi en plus la période rêvée de Noël, idéale pour un film familial de cette ampleur.

Par Christopher R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Quvenzhané Wallis
Quvenzhané Wallis
Quvenzhané Wallis en deuil : une actrice des "Bêtes du Sud Sauvage" tuée par balles à 22 ans
2 décembre 2021 à 11:48
Quvenzhané Wallis : L'héroïne d'Annie, craquante égérie pour Armani
24 décembre 2014 à 22:27
Quvenzhané Wallis : Adorable Annie face à Jamie Foxx et Rose Byrne amoureuse
3 octobre 2013 à 22:26
Quvenzhané Wallis : 9 ans, nommée à l'Oscar et... bientôt pape !
4 mars 2013 à 14:15
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce People USA Vidéos Comédie musicale Cinéma Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais" player2
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais"
14 février 2026
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène player2
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène
11 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news