Rachel Bilson ne manque jamais une soirée hollywoodienne. Avant de prendre la pose aux Teen Choice Awards, la séduisante actrice a été photographiée à la sortie de chez elle à Los Angeles. La belle de 29 ans était accompagnée par sa jeune demi-soeur Hallie, à qui elle a certainement voulu faire plaisir en l'emmenant à l'événement...
Rachel Bilson a tout d'une soeur parfaite ! Elle permet à la fillette de 9 ans de se faire déjà remarquer à Hollywood et de rencontrer ses idoles comme Cameron Diaz et autres Justin Bieber. Car cette année encore, les stars se sont bousculées aux Teen Choice Awards. Et parmi les célébrités présentes, Rachel Bilson a une nouvelle fois fait sensation.
Avant de briller sur le tapis rouge, à peine avait-elle mis un pied dans la rue que la star de Newport Beach faisait crépiter les flashs des photographes ! La jolie brunette arborait un look ravissant et très estival avec sa robe blanche en soie signée Chloé, issue de la collection Resort 2012, et son fameux sac Marc Jacobs. La fashionista avait joué la carte de l'audace avec une paire de low boots cloutées et nude Brian Atwood. Un choix peut-être un peu trop osé avec le style angélique de sa tenue ! Sublime, Rachel Bilson avait mis en valeur son joli minois avec un maquillage qui soulignait son regard et une coiffure très tendance.
L'actrice que l'on retrouvera sur petit écran dans la série Hart of Dixie est donc un exemple à suivre pour sa petite soeur. En plus d'être talentueuse, elle a tout pour plaire. Malgré un ou deux rares fashions faux pas, elle se fait un nom à Hollywood tout en s'attachant à vivre une vie normale, allant à la ferme avec ses soeurettes, au supermarché en solo ou à la plage avec son boyfriend. Discrète sur sa vie privée, Rachel Bilson n'en reste pas moins toujours amoureuse de Hayden Christensen. Le couple qui s'est rencontré sur le tournage de Jumper en 2008, vit une belle idylle malgré quelques secousses. Hallie peut donc suivre les traces de sa grande soeur qui réussit dans tout ce qu'elle entreprend ! On ne sera d'ailleurs pas étonné de le retrouver sous les projecteurs d'ici quelques années.