Cette fois, pas de larmes pour fêter son enterrement de vie de jeune fille. Alors qu'elle avait révélé avoir pleuré lorsque son compagnon Aurélien Capoue lui avait fait sa demande en mariage, la jolie Rachel Legrain-Trapani n'affichait qu'un sourire heureux au moment de s'amuser entourée de ses amies. Acceptant les coutumes qui rythment les enterrements de vie de jeunes filles, la Miss France 2007 s'est transformée en... Minnie !
C'est sous le soleil de Toulouse et en compagnie de ses proches amies, dont Malika Ménard (Miss France 2010) et Laetitia Bléger (Miss France 2004), que la jeune femme a fait des folies. Adepte de Twitter, c'est elle-même qui a annoncé le lieu et le nom des invités de cette journée spéciale. "Direction Toulouse avec Malika Ménard pour enterrer ma vie de jeune fille", a-t-elle écrit. Cette dernière a elle aussi réagi sur le réseau social en publiant une photo de Rachel Legrain-Trapani déguisée et maquillée en Minnie. Souriante, la belle jeune femme de 24 ans tirait même la langue devant l'objectif. Nul doute que la troupe a passé un bon moment.
Cet enterrement de vie de jeune fille est un avant-goût festif avant le mariage de la belle avec Aurélien Capoue, joueur de football pour l'US Boulogne. Très exigeante quant au choix de sa future robe de mariée, c'est avec simplicité qu'elle devrait dire oui au sportif lors d'une cérémonie en juin prochain à Nantes.
Thomas Montet