Deuxième campagne lingerie pour Rafael Nadal !
Le sportif vient de nouveau de prendre la pose pour Emporio Armani Underwear et présente la collection automne hiver de la maison, torse nu, sur des clichés en noir et blanc.
La saison précédente, on le découvrait en ambassadeur Armani Jeans et Underwear, et l'Espagnol prouvait qu'il pouvait se glisser dans la peau d'un top sans difficulté.
Photographié par Steven Klein à Majorque, le champion sacré deux fois à Wimbledon, six fois à Roland Garros et tenant du titre de l'US Open dont l'édition 2011 débutera ce dimanche, fait déjà le buzz.
Présent à New York hier, jeudi 25 août pour lancer la campagne et enchainer des interviews, Rafael Nadal a semé la panique au grand magasin Macy's, lors de sa venue pour dévoiler les clichés de campagne. Arrivé en solo, il a dû faire face aux cris des fans en délire mais a su rester zen face caméra et devant les photographes venus nombreux pour l'occasion.
Après avoir pris de douces vacances avec son amoureuse Xisca, Rafa se prépare pour son prochain tournoi et autant dire qu'il est très attendu à Flushing Meadows, surtout que l'un de ses rivaux numéro 1, Novak Djokivic, est très en forme et que le nouvel ambassadeur Armani, lui n'a pas fait une rentrée sportive des plus mémorables...
A suivre !