![Rafael Van der Vaart lors d'un match entre l'Hollande et l'Angleterre en août 2009 à Amsterdam](https://static1.purepeople.com/articles/9/13/29/79/@/1323250-holland-s-rafael-van-der-vaart-during-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Deux jours après son divorce officiel avec la sublime Sylvie van der Vaart, Rafael van der Vaart annonçait la perte du bébé que portait sa compagne, Sabia Boulahrouz. Un choc pour le couple après cinq mois de grossesse.
C'est le journal Bild repris par le site internet suisse de 20 Minutes qui a dévoilé la triste nouvelle, rapidement confirmée par un communiqué du joueur de football de Hambourg, club de Bundesliga, la première division allemande. "Cette perte inattendue est très douloureuse", peut-on notamment lire dans le communiqué. Sabia Boulahrouz, qui partage depuis mars 2013 la vie de l'international néerlandais, a été victime d'une fausse couche après cinq mois de grossesse. Les tourtereaux attendaient une petite fille, et Rafael van der Vaart se réjouissait encore la semaine passée de la future naissance.
Pour Sabia Boulahrouz, c'est une seconde fausse couche après avoir donné naissance à un enfant mort-né en 2008. Elle est la maman de trois enfants, un de 18 ans issu d'une relation avec un entrepreneur de Hambourg, ainsi que de Daamin et Amaya, âgés de 2 et 3 ans, qu'elle a eu avec Khalid Boulahrouz, partenaire de Rafa van der Vaart en sélection nationale. Quant à ce dernier, il est le père du petit Damian (7 ans), fruit de son union avec Sylvie van der Vaart.
Le couple que formait le joueur de foot et la sculpturale Sylvie s'était séparé après le réveillon du 31 décembre 2012. L'ex-joueur du Real Madrid avait giflé sa femme suite à une dispute, et celle-ci avait décidé de mettre un terme son mariage. Quelques mois plus tard, on apprenait que Rafael van der Vaart filait le parfait amour avec Sabia Boulahrouz, accessoirement meilleure amie de Sylvie, la même Sabia que l'on voyait poser heureuse avec le couple lors de ce fameux réveillon et qui accompagnait son amie au lendemain de la rupture dans les rues de Hambourg.
A l'été 2013, elle n'avait pas hésité à balancer sur la vie prétendument dissolue de la belle blonde, comme pour détourner l'attention sur le fait qu'elle roucoulait avec l'ex de sa meilleure amie. Ce qui n'avait pas manqué de faire réagir Sylvie quelques jours plus tard : "C'est incroyable. Quelqu'un à qui j'ai donné tant d'amour et de confiance, et qui finit par me trahir, j'en reste sans voix."