![Sylvie Van der Vaart et son fils Damian dans les rues de Hambourg le 6 janvier 2013](https://static1.purepeople.com/articles/3/11/33/93/@/1022466-please-hide-the-child-s-face-prior-to-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Au lendemain d'un réveillon du jour de l'an mouvementé et violent, Sylvie et Rafael Van der Vaart annonçaient leur rupture et un probable futur divorce.
Depuis, le couple néerlandais le plus glamour de Bundesliga - après Wahiba et Franck Ribéry, bien évidemment - vit séparé. Oubliées les vacances sous le soleil de Saint-Tropez où Rafael Van der Vaart admirait les courbes parfaites de sa blondissime compagne. La belle animatrice qui officie sur les chaînes allemandes depuis le retour du couple à Hambourg traîne son spleen sous la grisaille de la seconde plus grande ville d'Allemagne.
Heureusement, elle peut compter sur son fils Damian, avec qui elle passe le plus clair de son temps libre, comme ce 6 janvier, quelques jours après l'annonce de la rupture. La belle profitait d'un après-midi pour s'aérer l'esprit avec une de ses amies et son enfant. Et alors que les jeunes garnements jouaient au football, les deux jeunes femmes prenaient le temps de se poser sur un banc, à l'abri d'un parapluie. Sylvie Van der Vaart apparaissait lasse, le regard triste et les yeux tirés. Un contraste saisissant avec la photo que le couple postait le soir même du réveillon, où ils se montraient heureux au côté d'une brune, amie du couple.
Depuis donc, Sylvie a perdu de sa superbe, et le ciel d'Hambourg semble partager sa peine. Café chaud en main, téléphone portable dans l'autre, la star de l'été ruminait et confiait ses états d'âmes pendant que son fils marchait dans les pas de son père. Tenue noire complète, le regard bouffi et crinière blonde peu flamboyante, Sylive Van der Vaart traverse un moment difficile. Que l'on espère passagé pour pouvoir retrouver la sublime créature aperçue cet été sur les plages de Méditerranée.