Rami Malek : Moment détente à Roland-Garros, nouvelle polémique pour le tournoi
Publié le 9 juin 2021 à 11:58
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Malgré les jauges réduites en raison du contexte sanitaire, quelques milliers de spectateurs se rendent chaque jour à Roland-Garros, pour assister à cette nouvelle édition du tournoi parisien de terre battue. On a récemment vu l'acteur Rami Malek. Le tournoi a été taclé par Daniil Medvedev.
Rami Malek : Moment détente à Roland-Garros, nouvelle polémique pour le tournoi
Rami Malek lors des internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris © Dominique Jacovides/Bestimage Rami Malek lors des internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2021 à Paris, le 8 juin 2021. © Dominique Jacovides/Bestimage Anastasia Pavlyuchenkova s'impose, 6-7, 6-2, 9-7, face à E.Rybakina en quart de finale tour simples Dames des Internationaux de France de tennis à Roland Garros, à Paris, France, le 8 juin 2021. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage Elena Rybakina a été battue, 6-7, 6-2, 9-7, par A.Pavlyuchenkova en quart de finale tour simples Dames des Internationaux de France de tennis à Roland Garros, à Paris, France, le 8 juin 2021. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage Rami Malek lors des internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2021 à Paris, le 8 juin 2021. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

La nouvelle édition de Roland-Garros avait commencé par une polémique - le retrait de la numéro 2 mondiale Naomi Osaka, sanctionnée pour son comportement car elle refusait de parler à la presse - et semble se poursuivre avec une nouvelle. Le joueur Daniil Medvedev a fustigé le tournoi pour son partenariat avec Amazon Prime Video. Mais, qu'à cela ne tienne, chaque jour les spectateurs présents sur place prennent plaisir à regarder les matchs. Ce n'est pas Rami Malek qui dira le contraire.

L'acteur américain, révélé par son rôle dans la série Mr. Robot puis au cinéma grâce au biopic Bohemian Rhapsody qui lui a valu un Oscar, a donc été repéré dans les allées de Roland-Garros puis dans les tribunes du court Philippe Chatrier, mardi 8 juin 2021. Rami Malek, tout de noir vêtu et respectant rigoureusement le port du masque contrairement à de nombreux autres spectateurs, a assisté au quart de finale dames opposant la Russe Anastasia Pavlyuchenkova à la Kazakhe Elena Rybakina. Une rencontre remportée par la Russe, actuelle 32e mondiale au classement WTA, en trois sets.

Rami Malek, qui a récemment fêté ses 40 ans, a été reconnu par quelques fans de petite balle jaune et n'a pas manqué de les saluer de gestes de la main. L'acteur, qui est prochainement attendu dans le prochain volet de James Bond intitulé No Time to Die, était venu seul au tournoi. Le comédien apparait rarement avec sa femme Lucy Boynton, le couple ayant été vu publiquement ensemble pour la dernière fois en avril à Zagreb.

Medvedev pas content

Le 8 juin se tenait aussi le quart de finale hommes entre le Russe Daniil Medvedev et le Grec Stéfanos Tsitsipás, victorieux. Un match qui s'est joué à huis clos, de nuit, et diffusé sur Amazon Prime Vidéo, la plateforme de streaming ayant négocié un deal avec Roland-Garros pour les matchs à partir de 21H ; et embauché; notamment, Amélie Mauresmo pour commenter.

"Notre match, c'était le match du jour. Et Roland-Garros a préféré Amazon au public. C'est aussi simple que ça. Je pense que c'est une bonne chose quand on a des sponsors, parce que c'est comme cela que nous, les joueurs, nous arrivons à gagner de l'argent. Mais cette fois-ci, cette année, on avait plus de personnes à Roland-Garros, nous avons Amazon mais nous obtenons 15 % en moins de récompenses. Donc la question est : où est l'argent d'Amazon ?", a taclé Daniil Medvedev après sa défaite auprès de Sud Ouest. Un deal prévu pour durer jusque 2023 et qui risque d'agacer les spectateurs des prochaines éditions, une fois la crise sanitaire passée...

À propos de
Rami Malek
Rami Malek
Rami Malek et sa chérie Lucy Boynton : Rare apparition du couple, détendu en terrasse
23 avril 2021 à 20:51
Lucy Boynton, en couple avec Rami Malek : choquée par les fans de son homme
22 septembre 2019 à 22:03
Mots clés
People USA Photo Tennis Sport Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Omar Sy défavorisé : ce problème aurait empêché l'acteur de participer à la cérémonie de clôture des JO de Paris
Omar Sy défavorisé : ce problème aurait empêché l'acteur de participer à la cérémonie de clôture des JO de Paris
23 août 2024
Marion Bartoli à Wimbledon dans le box royal, une star dont elle est très proche présente !
Marion Bartoli à Wimbledon dans le box royal, une star dont elle est très proche présente !
14 juillet 2024
Dernières actualités
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion play_circle
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion
17 décembre 2024
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée ! play_circle
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée !
17 décembre 2024
Dernières news