Par
Caroline Perrin
| Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
La princesse Rajwa de Jordanie n'a pas froid aux yeux. Alors qu'elle s'apprête à donner naissance à son premier enfant avec le prince Hussein, elle a accompagné son mari lors d'une sortie officielle. L'occasion de dévoiler son baby bump dans une magnifique robe.
Rania de Jordanie bientôt grand-mère : sa belle-fille Rajwa en sortie officielle malgré l'arrivée imminente de bébé !
Voir les 13 photos
La suite après la publicité
Le compte à rebours est bel et bien lancé pour le prince Hussein et son épouse, la princesse Rajwa. Le couple, marié depuis le 1er juin 2023 dans le palais de Zahran, à Amman en Jordanie, est revenu sur les lieux de cet amour dignement célébré. Ce mercredi 17 juillet, les tourtereaux se sont rendus dans la société Digitales Media, une société Jordanienne de production, d'animation et de création de contenu numérique. C'est à elle que l'on doit le long-métrage en 3D intitulé Saleem, encensé par la critique.
On aurait pu penser que le prince Hussein ferait le déplacement seul mais son épouse était bel et bien là pour cette journée. Il faut dire que cette dernière, enceinte de leur premier enfant, arrive bientôt à son terme. Aucune date n'a été donnée concernant l'accouchement mais le communiqué officiel annonçant la grossesse indiquait un terme pour l'été 2024.
Dans la dernière ligne droite, la princesse Rajwa n'a pas eu froid aux yeux et a donc tenu à accompagner quand même le futur papa. Pour ce faire, la jolie brune avait choisi une magnifique robe de la marque Max Mara en lin et soie couleur cuir de vache pour mettre en valeur son baby bump. La fin d'une grossesse n'étant jamais le plus agréable, la princesse avait misé sur du confort pour les chaussures, à savoir des ballerines en satin rose Miu-Miu ainsi qu'un sac à main Peekaboo de Fendi.
Un bébé gâté avant l'heure
On ignore si Rajwa de Jordanie mettra au monde un petit prince ou une petite princesse, mais ce qui est certain, c'est que la société de production a pensé à tout pour la venue du couple.
S'ils ont bien entendu évoqué leur projet de développement d'une plateforme dédiée aux enfants souffrant de traumatismes, ils ont également offert un petit présent pour le futur bébé à venir : un tote-bag sur lequel figurent les personnages du film Saleem ainsi que des images du long-métrage. De quoi faire la joie de la future maman qui réalisait, sûrement, sa dernière sortie officielle avant la naissance de son premier enfant.
1/13
La reine Rania de Jordanie sera grand-mère dans les prochains jours
La reine Rania, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif - La famille royale de Jordanie lors de l'annonce officielle des fiançailles du prince Hussein de Jordanie à Riyad.
Sa belle-fille, la princesse Rajwa Al Saif, est enceinte. Le père est le prince Hussein
Le prince Hussein ben Abdallah de Jordanie et la princesse Rajwa Al Saif (enceinte) lors d'un rendez-vous pour les 30 ans du prince le 15 mai 2024. Le prince a fêté ses trente ans le 28 juin 2024.
Aucune date précise n'a été donnée pour l'accouchement, mais la date du terme était fixée à l'été 2024 e t nous y sommes
Les parents de la mariée, le prince Hussein de Jordanie, Rajwa al Saif, la reine Rania et le roi Abdallah II de Jordanie - Les familles royales au mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman (Jordanie), le 1er juin 2023.
Cela n'a pas empêché la future maman d'accompagner son mari pour une visite officielle le 17 juillet
Mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023.
La jeune femme de 30 ans portait une robe Max Mara couleur cuir de vache mettant son baby bump en valeur
Le prince Hussein, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif - La famille royale de Jordanie lors de l'annonce officielle des fiançailles du prince Hussein de Jordanie à Riyad. Le 17août 2022
La princesse Rajwa n'a pas eu peur de s'aventurer dehors si près du terme. Mais peut-être s'agissait-il d'une de ses ultimes sorties avant le jour J
Mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman, Jordanie, le 1er juin 2023.
Le prince Hussein de Jordanie et Rajwa al Saif - Les familles royales au mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman (Jordanie), le 1er juin 2023.
Le prince Hussein de Jordanie et Rajwa al Saif - Les familles royales au mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman (Jordanie), le 1er juin 2023.
Mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023.
Le prince Haschem, Rajwa Al-Saif - Mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023.
Mariage du prince Hussein bin Abdullah II et Rajwa Al-Saif au palais Husseiniya à Amman, Jordanie le 1er juin 2023.
Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023.
La reine Rania de Jordanie, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif - Soirée henné avant le prochain mariage de la princesse Iman au palais Al Husseiniya à Amman en Jordanie le 7 mars 2023.