Une naissance approche à grands pas pour la famille royale de Jordanie. Pour la première fois, le prince héritier Hussein va être papa. Si jusqu'ici, la future maman, la princesse Rajwa, est restée très discrète tout le long de sa grossesse, ce dimanche 9 juin 2024, elle a fait sensation.
Ce week-end, à l'occasion du jubilé d'argent de son beau-père, Abdallah II, Rajwa a surpris le peuple en apparaissant plus rayonnante que jamais aux côtés de son époux. Et si la surprise était au rendez-vous, c'est parce que c'est la première fois que le couple apparaissait en public depuis l'annonce de l'heureuse nouvelle.
Pour cette grande cérémonie, la princesse Rajwa, âgée de 30 ans, a opté pour une magnifique robe rouge sur-mesure mettant en avant son ventre bien rond. La tenue a été imaginée par la maison Honayda. La robe, ornée de motifs orientaux autour du col et le long du dos, a été conçue par des artisans jordaniens. De quoi mettre à l'honneur toute la créativité artistique du pays.
En ce qui concerne la mise en beauté, la princesse a opté pour un chignon et un maquillage naturel. De son côté, Hussein, le futur souverain de Jordanie, portait un costume bleu foncé, une chemise blanche, et une cravate rouge et grise.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les futurs parents étaient épanouis. Pour l'heure, aucune date officielle n'a été communiquée, mais l'arrivée du bébé est prévue pour cet été.
Dans quelques jours, Rania de Jordanie et son mari, le roi Abdallah II, qui lui a fait une belle déclaration d'amour en mars dernier, deviendront donc grands-parents d'un petit garçon ou d'une petite fille. À l'occasion de la cérémonie du jubilé d'argent à Amman, Rania, qui a l'habitude d'être toujours élégante, avait opté pour une tenue sophistiquée et audacieuse.
La reine portait une jupe blanche, accompagnée d'une chemise aux manches bouffantes de la même couleur, surmontée d'un corset argenté. Une création sur-mesure signée la Jordanienne Laith Maalouf. Selon nos confrères de Paris Match, cette conception a demandé 200 heures de travail. Mais cette fois-ci, ce n'était pas elle la reine du jour, mais bel et bien sa belle-fille, Rajwa de Jordanie.