Le 8 février 2018, Rayane Bensetti a perdu son père, atteint de la maladie de Charcot. Un drame qui a bouleversé la vie de l'acteur de 24 ans. En pleine promotion pour la sortie de son nouveau film La Finale, le beau brun a accordé une interview à M6 pour Le 1945. Dans celle-ci, il dévoile le bel hommage qu'il rend à son père. Une preuve d'amour indélébile.
Celui qu'on a pu voir dans Clem s'est fait faire un tatouage depuis la mort de son papa. Une inscription de belle taille positionnée sur son avant-bras et qui n'est autre qu'une date en chiffres romains, celle du 8 février 2018. Très discret sur cette disparition, le jeune homme qui tente de garder la tête haute a alors déclaré face à la caméra : "On ne rentrera pas dans les détails mais c'est le jour où je suis devenu un homme."
Si Rayane Bensetti a affiché un discret sourire sur M6, il a néanmoins pris une décision radicale le 14 mars dernier. En Insta Story, en légende d'une photo prise d'un avion, il a écrit : "Besoin de souffler... Au revoir la France... Je vais essayer de revenir en forme !"
Espérons que ce bol d'air frais lui fera du bien. En tout cas, une chose est sûre, il retrouvera bientôt le chemin des studios de tournage pour participer à un nouveau film.