Rayane Bensetti ne va vraiment pas bien.
Le 8 février 2018, le comédien de 24 ans devait faire face à la mort de son père. Le papa du vainqueur de Danse avec les stars 5 (TF1) souffrait en effet d'une sclérose latérale amyotrophique également connue sous le nom de maladie de Charcot. Puis, fin février, le complice de Denitsa Ikonomova indiquait connaître un nouveau "malheur", sans se livrer davantage.
En cette mi-mars, après avoir fait ce qu'il pouvait côté promotion pour son film La Finale où il donne la réplique à Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti a fait savoir à ses très nombreux admirateurs qu'il s'envolait pour une contrée lointaine. "Besoin de souffler... Au revoir la France... Je vais essayer de revenir en forme !", a-t-il indiqué ce 14 mars 2018 dans une story Instagram le montrant dans un avion en plein décollage.
Pour rappel, le 25 février dernier, le complice de Denitsa Ikonomova faisait déjà une annonce inquiétante. "Un problème n'arrive jamais seul... Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ce malheur ? Il m'arrive que de la merde depuis quelques mois (...) Je craque les amis", écrivait-il sur Instagram.
Le film La Finale, grand prix du festival de l'Alpe d'Huez 2018, sortira le 21 mars 2018 sur tous les écrans.