À quand l'officialisation ? Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont inséparables. Et c'est à nouveau très complices qu'ils se sont affichés à l'occasion d'une soirée à La Gioia, à Paris, le 4 février.
Un grand nombre de personnalités et danseurs ayant participé à la dernière saison de Danse avec les stars avaient fait le déplacement pour cette nouvelle soirée des Musiques de la Gioia. Ils ont pu danser, boire et s'amuser pendant que Rayane Bensetti et Chris Marques s'offraient un battle aux platines. Louisy Joseph s'est même emparée du micro pour donner de la voix pour tous ses camarades. Jean-Roch, maître du VIP Room, était également présent.
Venu avec sa fiancée Jaclyn Spencer, Chris Marques affichait comme toujours un large sourire. Guillaume Foucault, la belle Katrina Patchett – laquelle a retrouvé avec bonheur son ancien partenaire Brahim Zaibat, qu'elle a failli mener à la victoire lors de la saison 4 –, Christian Millette, tous étaient de la partie. Après avoir partagé une danse avec Tonya Kinzinger, et quelques fous rires avec Brahim Zaibat, que l'on retrouvera dès le 29 septembre 2016, date de la première des 89 représentations du show prévues, en Athos dans Les 3 Mousquetaires, Rayane Bensetti a retrouvé la belle Denitsa Ikonomova.
Depuis leur victoire dans Danse avec les stars 5, il y a désormais quelques mois, ces deux-là sont totalement inséparables. Après un baiser furtif partagé sur le plateau de DALS, ils continuent d'alimenter la rumeur sur une possible idylle en ne se quittant pas d'une semelle, et en s'affichant toujours plus complices. Après être retombés en enfance, il y a quelques semaines, lors d'une journée à Disneyland Resort Paris, le comédien de PEP's et la superbe brunette se sont déhanchés sur la piste du restaurant La Gioia. Sourires et regards complices et tendres, le beau brun et sa danseuse ont du mal à cacher leurs sentiments. Des sentiments plus qu'amicaux ? À quand l'officialisation ?
En attendant, Rayane Bensetti fera son coming-out très prochainement dans la série Clem, sur TF1.