![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Apparemment, les people hollywoodiens s'étaient donné le mot hier pour aller dévaliser les rayons des boutiques... Après les beautés Eva Longoria et Kate Beckinsale, ce sont les non moins ravissantes Debra Messing et Rebecca Romijn, accompagnée de son mari l'acteur Jerry O'Connel, que nous avons pu croiser à la boutique 1969, à Beverly Hills !
Pendant que la belle Rebecca - qui fait partie de la team Got Milk? -, en cuissardes et petite robe en coton rayée, faisait une vraie razzia, son cher Jerry n'a pu résister au charme de Debra, qui lui a gentiment demandé de jouer les modèles pour qu'elle puisse voir si la chemise qu'elle avait trouvée pour son mari Daniel Zelman ne serait pas trop juste. Rien de bien inquiétant, mais Rebecca gardait l'oeil... Tout le monde le sait, un coup de Mr. et Mrs. Smith peut vite arriver !
Après avoir écumé les moindres recoins du magasin 1969, tous se sont ensuite rendus chez Gap, où la jolie Selma Blair était déjà en train de faire son shopping. La charmante brunette de 37 ans, fan de mode, qu'on a récemment pu voir lors de la Fashion Week new-yorkaise au premier rang du défilé Proenza Schouler, ainsi qu'à la soirée privée donnée dans le quartier d'Hollywood il y a quelques jours, semblait plutôt ravie des nouveautés que présentait la boutique. Tout comme Rebecca, qui y a déniché de jolies panoplies pour ses adorables jumelles, Dolly Rebecca Horse et Charlie Tamara Tulip, au rayon enfant.
Une journée en or pour toutes les enseignes postées à Hollywood... Les stars auraient-elles reçu une prime pour aiguiser leur style ?!
NB