Du haut de ses 34 ans, elle est LA nouvelle star qu'Hollywood s'arrache. Et pour cause ! En l'espace de quelques années, de sketchs sur Comedy Central, d'apparitions remarquées (et cette fameuse image avec Kanye West et Kim Kardashian) et même de succès au cinéma (Crazy Amy), cette jeune femme est devenue la chouchoute de la comédie US.
C'est cette même fille qui, le 10 octobre, postait sur son Instagram la photo d'un adorable bébé joufflu avec en guise de légende : "Je vais animer le Saturday Night Live ce soir mam'". Cette fillette à la bouille irrésistible, c'est Amy Schumer. Son nom est sur toutes les lèvres outre-Atlantique où ses saillies humoristiques, tantôt sur les femmes, tantôt sur le poids, les armes ou bien le machisme, font rire des millions de téléspectateurs.
Le week-end dernier, Amy Schumer animait en effet le Saturday Night Live, l'émission à sketchs la plus connue et regardée aux Etats-Unis. La truculente blonde occupait le poste royal du présentateur, comprendre qu'elle a carte blanche sur les sketchs, l'écriture et la direction, et qu'elle dispose d'une équipe de jeunes comédiens en herbe dont la plupart deviendront des visages de la comédie américaine dans les années à venir. Elle, la fille rentre-dedans qui n'a pas froid aux yeux du show Inside Amy Schumer sur le network Comedy Central, qui a brillé au box-office US avec Trainwreck de Judd Apatow (Crazy Amy en France) et qui est également l'une des meilleures amies de Jennifer Lawrence, la fiancée de l'Amérique et la plus cool des stars à Hollywood. Elle est irrésistiblement drôle, jolie, pulpeuse, extrêmement talentueuse et attachante. Bref, elle a tout pour elle et maintenant, vous ne pourrez plus le nier.