À en croire le prestigieux magazine Time, Kim Kardashian et Kanye West font partie des grands de ce monde ! Un bon nombre d'entre eux se sont retrouvés ce mardi, à l'occasion du gala TIME 100. Gala animé par un Yeezy en chef tribal, que Kim a chaleureusement applaudi...
La soirée TIME 100, célébrant la parution du numéro du même nom et de la liste des cent personnalités les plus influentes de la planète, a eu lieu au Rose Theater du Frederick P. Rose Hall (également appelé Jazz at Lincoln Center), au Lincoln Center à New York. Mentionnés dans le TIME 100, Kim Kardashian et Kanye West ont honoré l'invitation du magazine. Débarqué le matin même à New York en provenance de Los Angeles, le couple a effectué une arrivée très remarquée sur le tapis rouge. Arrivée également marquée par un gag de la comédienne Amy Schumer, qui a simulé une chute aux pieds de la star de télé-réalité et son mari.
Une fois l'épreuve du photocall passée, Kanye West a changé de look. Exit le costume en velours - certainement signé Haider Ackermann -, la veste kimono et les chaussures vernies ! Le producteur-rappeur et créateur de mode de 37 ans a enfilé une tenue plus confortable pour un petit showcase qui aura ravi les invités du gala. Tout de sable vêtu et entouré de danseurs maquillés de vase (maquillage inspiré par le peuple Xhosa, en Afrique du Sud), Kanye a interprété cinq chansons et ouvert son show par It's a Man's Man's Man's World de James Brown en interlude.
Yeezy a également interprété les chansons All Day et Only One, (extrait de So Help Me God, nom du septième album de Kanye West), Black Skinhead, New Slaves, Blood on the Leaves (Yeezus, juin 2013), Runaway et Gold Digger.
Kim Kardashian, dans une robe Sophie Theallet, était comme à de nombreux concerts de son époux, aux premières loges.
Ce mois-ci, Kanye West fait également les couvertures des magazines T et Paper.
I.N.