Grande première dans la soirée du vendredi 13 avril à Los Angeles : Paul McCartney décidait, en ce jour à la bien mauvaise réputation, de dévoiler son amour en chanson à sa troisième femme Nancy Shevell qu'il épousait le 9 octobre dernier.
Pour sa jolie brune de 18 ans sa cadette, le légendaire Beatles n'a pas fait les choses à moitié : pour le clip de My Valentine issu de son dernier album Kisses On The Bottom, le chanteur-musicien a fait appel à Natalie Portman et Johnny Depp, qui dans une vidéo en noir et blanc, traduisent les douces paroles par le langage des signes.
Ont assisté à la projection de l'oeuvre la sublime Reese Witherspoon, souriante et enceinte de son troisième enfant, habillée d'une jolie robe noire aux motifs brodés Stella McCartney, assortie à des escarpins. L'actrice de 36 ans, mariée à Jim Toth, retrouvait une jolie pléiade de consoeurs, avec en tête les éblouissantes Kristen Stewart et Gwyneth Paltrow, toutes les deux habillées d'un blazer noir.
Également présentes, la superbe septuagénaire Jane Fonda, et ses cadettes Ginnifer Goodwin, Zooey Deschanel, Amy Smart, Jordana Brewster et le producteur de musique Quincy Jones.
La première mondiale et très attendue de cette vidéo avait lieu dans la boutique Stella McCartney, située sur Beverly Boulevard à West Hollywood.
Igor Nkodia