Paul McCartney et Nancy Shevell se sont dit oui à la mairie de Westminster, à Marylebone, dimanche 9 octobre, devant une trentaine de convives triée sur le volet. Au doigt de sa belle Américaine de 51 ans, Paul a glissé une création d'esprit vintage de cinq carats de diamants montés sur or blanc signé Neil Lane. Un sublime bijou qui ne devait pas éclipser la spectaculaire bague de fiançailles : un solitaire, qui aurait coûté la bagatelle de 455 000 dollars. Le soir, les invités étaient conviés à la résidence de Paul à St John's Wood, au Nord de Londres, pour un dîner végétarien et une fête organisée sous un chapiteau dans le jardin.
Les jeunes mariés ont effectué leur première danse sur My Valentine, un titre spécialement écrit par l'ancien Beatle pour son épouse. D'après le Dailymail, les invités ont dansé sur du Amy Winehouse et le tube Crazy in Love de Beyoncé, avant que Paul ne prenne sa guitare pour Ticket to Ride et Let it be, mais au moment où le DJ Mark Ronson s'emparait les platines, la police s'est invitée à la noce après la plainte de plusieurs voisins. Vers 1h30, les voisins de Paul McCartney de ce très calme quartier de Londres ont appelé The Council Noise Team, sorte de brigade anti-bruit avec laquelle on ne rigole pas. Ils se sont présentés à la résidence et avaient le pouvoir de mettre un terme immédiat la fête si le Beatle refusait de coopérer. Paul a accepté de baisser le son et permis ainsi à la fête de se poursuivre jusqu'à trois heures du matin.
La liste des invités du mariage avait de quoi faire des envieux. Outre de grandes stars du rock comme Ronnie Wood des Rolling Stones ou David Gilmour de Pink Floyd, le top Kate Moss , grande copine de Stella McCartney était aussi de la partie. Selon le Dailymail, Kate et Ronnie, fidèles à leur réputation, ont quitté la fête en dernier.