La meilleure façon de bien s'entendre avec ses voisins, c'est encore de ne pas en avoir. Et ce n'est pas Reese Witherspoon qui dira le contraire. L'actrice vient de s'offrir une nouvelle propriété sur les hauteurs du très huppé quartier de Brentwood : une demeure splendide qui vient s'ajouter aux deux autres luxueux logis attenants dont la star est déjà propriétaire.
Si elle a déjà conquis Hollywood, c'est désormais à Brentwood que Reese Witherspoon compte s'attaquer. Du haut de son 1,56m, l'actrice voit grand : depuis quelque temps, la star de Walk the line s'est lancé dans un puzzle immobilier dont la dernière pièce vient d'être tout juste ajoutée. Forte d'un compte en banque ultrafourni, Reese Witherspoon s'est acheté en décembre dernier une sympathique bicoque d'une valeur de 3 millions de dollars, qui vient ainsi compléter son prestigieux parc de propriétaire.
D'après le Daily Mail, jusqu'à très récemment l'actrice oscarisée et son mari Jim Toth, jeunes parents d'un petit Tennessee, étaient à la recherche d'un grand domaine pour accueillir leur famille (Reese Witherspoon est également maman d'Ava, 13 ans et de Deacon, 9 ans, nés de son union avec l'acteur Ryan Phillippe). Frustrée de ne pas trouver son bonheur, c'est donc vers une "petite" maison (avec quatre chambres tout de même), voisine de sa demeure, que Reese Witherspoon s'est tournée, avec l'idée néanmoins de créer un gigantesque domaine.
Car pour obtenir la maision de ses rêves, Reese Witherspoon est prête à tout. Propriétaire d'un somptueux manoir de 650m2 sur les collines de Brentwood, acheté tandis qu'elle était encore mariée à Ryan Phillippe, l'actrice s'est accaparé, il y a quelques années, la résidence voisine qu'elle s'est offerte pour la modique somme de 3,25 millions de dollars.
Sauf que cette résidence en question, d'une superificie de 278 m2, la star ne l'a pas gardée pendant bien longtemps : une fois dans la poche, elle l'a entièrement rasée et a aménagé le terrain pour en faire son jardin. Le même sort attend-il la nouvelle et dernière acquisition de l'actrice ? Cela est probable. En attendant, Reese Witherspoon pourra paisiblement profiter de cet extraordinaire havre de paix, bien loin des projecteurs et surtout du scandale. Après l'affaire de son arrestation mouvementée à Atlanta, ça n'est vraiment pas du luxe.