Elle n'a accouché que depuis quelques semaines, mais Reese Witherspoon est déjà sur tous les fronts. Dernière apparition en date : un match de football de son fils Deacon le 10 novembre à Brentwood, un quartier de Los Angeles.
Si avec sa fille Ava, leur activité favorite du moment est le shopping, avec son garçon, Reese Witherspoon joue les mamans pom pom girl. A ses côtés, son mari Jim Toth, la papa de son dernier né, Tennessee, et son ex-mari et papa de ses deux premiers enfants, Ryan Phillippe. Le bébé né le 27 septembre dernier était certainement sagement resté à la maison.
Entente cordiale entre le père de ses deux aînés oblige, toute la famille n'était pas de trop pour soutenir Deacon. A la fin du match, le fils de la star a séché ses larmes dans les bras de son père et est apparu avec un bandage à la main. Sa mère était là aussi pour le rassurer et le consoler.
Toujours aussi stylée, l'actrice affichait une allure sereine et casual chic en jean, sweat kaki, lunettes de soleil et baskets Converse. Mais en star glamour qui se doit, elle accessoirisait aussi son allure avec un sac griffé, un cabas Louis Vuitton. Une parenthèse familiale pour Reese Witherspoon.
Si elle a bouclé The Devil's Knot avant son accouchement, de nombreux projets l'attendent. La star a été confirmée dans plusieurs comédies romantiques : Wish List, Les Hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus et The Beard. Elle tournera ausi pour Big Eyes. En attendant, elle sera sur les écrans en France le 17 avril 2013 dans Mud de Jeff Nichols dans lequel elle joue aux côtés de Matthew McConaughey.